pluc a dit:je sais pas quoi faire pour l'augmenter!
le page rank c'est un paramètre parmi des milliers... il n'est que la conséquence de tes blacklinks. c'est avant tout un argument commercial de google pour controler encore plus le web et sert à flatter l'égo des web...
brefff occupez vous de votre site avant de vous occuper de la petite barre verte :wink:
Le site de Pluc était déjà en ligne en début novembre (cf archive.org), ce qui explique le PR.dsaupin a dit:pluc comment peux tu avoir un PR à 4 alors qu'il y a pas eu de GD depuis fin fevrier ?
fredwat a dit:Tu pourrais diminuer un peu la taille de tes liens et essayer de les fondre un peu plus en changeant de couleur..
jaune agressif comme la dimension d'ailleurs :!:
C'est un simple avis; pas une critique :wink:
j'ai les ai réduites de +1 a 2. merci de tes avis. reste a google de me trouver plus souvent maintenant j'ai remarqué que yahoo trouve mon site directement dans la page de programmation ce qui augmente considérablement mes visites car avec le nom des femmes, c'est avec elle que je dois bien être positionné. la barre de navigation de la page apres l'index qui contient toute mes pages, yahoo la trouve pas google ce qui me confirme que les 2 moteurs n'ont pas des robots qui fonctionnent de la même façon. mercifredwat a dit:Tout à fait :!:
:wink:
rien ne t'empêche de réduire un peu la taille afin que ce "pavé" de liens soit moins présent..
A+
![]()
pour le bleu pale je propose CCCCFF :lol: :lol: :lol: :lol:fredwat a dit:Pas de souci :!:
PR4 c'est sympa (je reste dans le sujet :lol: )
couleur: gris clair ou bleu très pâle
c'est une suggestion..
A+
Fred :wink:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici