PageRank et myCircle

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai inscris mon site à la "myCircle" de http://mysoundfreud.free.fr/
(vous savez le menu "sponsors" qui serre à géré ses partenaire)
et bien je voudrais savoir si ce "mode particulier" de gestion de liens ne serai pas nuisible pour mon PageRank ?

etpuis je vais utiliser un neunu similaire pour des partenariats et php même question , ça ne serai pas nuisible pour mon PageRank ?

merci d'avance

codialement

bertottosteph@aol.com

WRInaute impliqué
Un rapide coup d'oeil à MyCircle: les partenaires sont affichés à l'aide d'un include en javascript. Aucune chance qu'ils soient vus par les robots. Donc pas d'effet, ni positif ni négatif sur le pagerank...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
concernant myCircle, mon petit doigt me dit que ça va bientôt changer...
on verra si mon petit doigt se sera trompé sur ce coup-là... :roll:

WRInaute discret
Je me demande a quoi ca sert mycircle dans cette version actuelle : pensez-vous que beaucoup de visiteurs l'utilisent ?

WRInaute impliqué
WebRankInfo a dit:
mon petit doigt me dit que ça va bientôt changer...
Je ne sais pas ce que te dit ton petit doigt, mais le mien, qui passe ses journées à surfer et à développer des scripts à 2 balles, me dit que l'edjs parle de plus en plus de référencement (et semble soigner le sien) ces temps-ci.
Un partenariat wri/edjs en vue? Attention les mecs sont durs en affaire :D
Laisse-moi deviner: la cogestion d'une link farm :wink:

WRInaute impliqué
j'utilisais mycircle sur mon tout premier site... il n'apportait pratiquement aucun visiteur... et comme c'est du javascript, çà fait que ralentir le chargement de la page... pour le pr, c'est pareil avec et sans...

WRInaute impliqué
c çà marre toi -___________-'

et puis j'ai dit mon 1er site un site de m**** qui en plus avait un sujet hyper naze : les pokémons.... je sais pas comment j'ai pu faire un site sur ces machins qui ont des noms bizarres... Bon si tu veux jetter un coups d'oeuil, c'est la que çà se passe (fait attention c'est vraiment nul comparé à maintenant !)

-http://chez.mana.pf/~babin/
(l'hébergeur est nul il limite qu'à 5Mb et j'ai dépassé les 20 donc compte supprimé niveau connection sinon il reste sur internet...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires