PageRank et temps de réponse.

WRInaute discret
Bonjour,

Y a-t'il une corrélation entre le PageRank / Référencement et le temps de réponse des pages d'un site.

Je parle de la vitesse d'affichage des pages non de la disponibilité.

Avez vous des expériences à ce sujet.

Merci de vos réponses

Pierre

WRInaute occasionnel
Pas trop compris :-(
tu veux parler de la vitesse de chargement (affichage) de la page pour le visiteur ?

excuse moi si je me trompe ... :mrgreen:

WRInaute occasionnel
1000apps a dit:
Lord-Zirone a dit:
Pas trop compris :-(
tu veux parler de la vitesse de chargement (affichage) de la page pour le visiteur ?

excuse moi si je me trompe ... :mrgreen:

Oui il s'agit bien de cela

alors comme dit ideezik sa n'a rien a voir ... sa donne juste la pertinence de ta page dans la recherche ...

WRInaute discret
ideezik a dit:
Non. Aucune.

Le PR est défini uniquement a partir des liens qui pointent vers une page.

Et pour les autres critères ? De façon générale la visibilité par rapport à des mots clés ?

Le robot d'indexation peut en effet se rendre compte que les pages se chargent lentement et ainsi "défavoriser un site"

Merci

WRInaute impliqué
Plus ton site sera bien codé plus le moteur le devorrera facilement :wink:

Dans myWRI regarde l'outil qui te montre comment le moteur voit ton site ca te donnera une idée.

Membre Honoré
J'ai presque rien compris :
Donc le PR n'est plus mis à jour 1000apps donc il ne sert à rien de le regarder ;)
Après il y a des sites PR3 devant des PR7 alors pour les positions cela ne joue pas...
Pour le n° de fois que le robot passe cela dépend des changements du site et du PR en partie

ideezik a dit:
Plus ton site sera bien codé plus le moteur le devorrera facilement :wink:
Si c'est comme le site etudiant d'hier soir c'est le moteur qui va le lire tout seul parce que les clients ils vont avoir soit peur du vert soit peur de la tour de pise ;)

WRInaute impliqué
:lol: :lol: :lol:

C'est pas faux.

M'enfin, le PR ils vont bien le refaire bouger un jour hein !!

J'compte pas rester à 4 moi :x Ne serait-ce que pour les fréquences de crawls :?

WRInaute occasionnel
squawk a dit:
M'enfin, le PR ils vont bien le refaire bouger un jour hein !!

en interne, certainement tous les jours par contre pour l'afficher à nous pauvres webmasters c'est pas sur du tout :wink:

Le PR mourrait ? peut être ... si sa se trouve il nous le réserve pour le 25, ou bien encore peut être jamais ... c'est possib aussi ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires