Pagerank mise à jour

WRInaute discret
Bonjour,
j'aimerais comprendre comment le pagerank se met à jours desormais car sur mon site, le référencement marche plutôt bien, j'ai même fait 1600 visiteur hier, ce qui est plutôt exceptionnel par rapport à ce que je faisait avant, donc je suis plutôt content, cela étant dit mon pagerank n'a toujours pas bougé alors que j'ai des backlink etc...
Alors vous allez peut être me dire : si ton site est bien référencer pourquoi veux tu à tout pris du pagerank, en fait c'est pour pouvoir faire des partenariat intéressant tout simplement.

WRInaute accro
Aucun contenu et des dizaines de liens sur la home, c'est tout ce qu'il y a. Honnêtement, même avec un bon PR, tu auras du mal à faire de bon échange de liens.

T'es un peu, en plus, totalement hors la loi en proposant des vidéos soumises aux droits d'auteur.

Bon courage.

WRInaute accro
Le PR affiché sur le site n'est pas le vrai pagerank, mais sa valeur lors du dernier export qui date de plusieurs mois. En celà, il n'a vraiment pas beaucoup de valeur et ne devrait pas être un critère de choix proéminent dans le partenariat de site à site.

WRInaute discret
(déjà je ne sais pas quel est le site en question mais s'il est si problématique il vaut peut-être mieux ne pas le mettre dans le profil)
Le PR affiché date souvent beaucoup, peut-être d'ailleurs pour freiner les partenariats basés sur le PR. Reste soit à attendre qu'il s'affiche, soit à faire valoir dans la négociation ton bon positionnement sur des requêtes concurrentielles (ça vient, ça va, mais la première page GG souvent quand on y est on y reste)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires