Pagerank n/a

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jibi
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,
j'ai mon extension Firefox pagerankstatus qui est aux abonnés absents (indique n/a)
qui signifie: site non indexé par Google !
J'ai reformaté le DD et réinstallé le tout, mais rien n'y fait.
Si quelqu'un détient la solution à ce problème, merci d'avance.

WRInaute discret
L'aspect humoristique de l'affaire m'échappe totalement. Peut-être parce que je suis originaire de la petite Helvétie.

WRInaute occasionnel
Tu as essayé d'installer l'extension firefox pagerankstatus avec Internet Explorer ??
J'avais eu le meme probleme et en installant pagerankstatus sur IE ca a remarché dans Firefox, dans Opera et meme dans Outlook, parce qu'on en parle trop peu mais meme les emails dans Outlook on un pagerank google.

Voila, j'espere que ca marchera.

WRInaute passionné
jibi a dit:
L'aspect humoristique de l'affaire m'échappe totalement. Peut-être parce que je suis originaire de la petite Helvétie.

Peut être. Et changer de PC pour un neuf, tu as essayé ? Ou eventuellement installer linux a la place de windows, ça marcherait peut-être mieux :-)

Sinon, il me semble que d'autres en parles depuis quelques jours, que le pagerank disparait/réapparait de temps en temps ; surement une mise à jour chez google.

WRInaute occasionnel
arnaudmn a dit:
d'autres en parles depuis quelques jours, que le pagerank disparait/réapparait de temps en temps ; surement une mise à jour chez google.

Oui mais les PR passent a 0 et non a n/a... :twisted:

WRInaute passionné
Seraph a dit:
arnaudmn a dit:
d'autres en parles depuis quelques jours, que le pagerank disparait/réapparait de temps en temps ; surement une mise à jour chez google.

Oui mais les PR passent a 0 et non a n/a... :twisted:

n/a, 0, bauf, c'est du pareil au même. Si google fait mumuse avec le pr, il a bien le droit de mettre n/a pour faire causer, non ? :D

WRInaute discret
J'avais constaté depuis lundi que les sites que je visitaient avaient un PR à 0 avec l'extension Firefox pagerankstatus (même WRI). Depuis ce midi, certains ont maintenant un PR à n/a.

WRInaute occasionnel
même probleme chez moi sous ff quand je suis passé à la version 2..
j'ai viré l'extension et remis la statut bare officielle et tout est ok

WRInaute accro
jibi a dit:
(indique n/a)
qui signifie: site non indexé par Google !

n/a signifie "Not Available" (non disponible).

--> Le DataCenter interrogé n'a pas été en mesure de fournir une information de PageRank pour l'URL demandé.

Formater son dur pour un PR qui ne s'affiche pas, ça tient de l'aliénation mentale... :?

WRInaute occasionnel
bon .... vous allez pas lui faire le fil du siècle parce qu'il a reformaté son DD. même si ça peut faire sourire... il posait juste une question :-)

WRInaute passionné
Moi je suis bien renseigné, je supprime le site web en question pendant un mois et ensuite je le réinstall et hop ca repart :-)

WRInaute accro
HawkEye a dit:
Yvel a dit:
même si ça peut faire sourire...

Désolé, moi ça me fait pas rire, mais pleurer.

Ca démontre à quel point on peut être mal informé sur ce qu'est vraiment le PageRank!

Après échange de MP avec jibi, le formatage du DD n'était pas là pour résoudre ce problème là mais d'autres plus importants. Jibi espérait réoudre celui là en même temps, c'est tout...

WRInaute accro
florent522 a dit:
formater le dd juste pcq une extension de firefox affiche n/a abusé qd meme :s

Après échange de MP avec jibi, le formatage du DD n'était pas là pour résoudre ce problème là mais d'autres plus importants. Jibi espérait réoudre celui là en même temps, c'est tout...

:?

WRInaute accro
Formater son ordinateur pour le pagerank :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Choc nerveux désolé)

O MY GOD !

Qu'avez-vous fait monsieur esclave ?

Nouveau WRInaute
C'est très souvent comme ça, les gens ne prennent pas la peine de lire les autres ....

Ils lisent le 1er message (pour savoir quelle connerie répondre quand même) , peut être le deuxième, le troisième par faute d'inattention , et hop on clique sur la dernière page, et on raconte une connerie , ou une question qui a déja été posée .....

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires