PageRank ne s'affiche pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion phrq
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour

J'ai installé la barre d'outils Google afin de voir le PR des sites que je visite.
L'ennui, c'est que l'icône PageRank est bien présente, mais qu'elle n'affiche pas le PR.

Ma config: XP SP2, Firefox2, Outpost Firewall 2008.

Quel est ce prodige? 8O

Merci d'avance

Philippe

WRInaute discret
Désolé, je suis un peu neuneu :wink: et je n'ai pas capté: que veux tu dire par pages non exportées :?:
Je viens de réinstaller Firefox et la barre d'outils, et le PR ne s'affiche plus pour les sites où il s'affichait avant

WRInaute accro
et bien le PR qui s'affiche dans ta barre n'est pas le PR réel, juste une valeur exportée il y a 1 ou plusieurs mois par google. donc les pages récentes n'ont jamais de pagerank affiché. mais dans ton cas c'est autre chose car tu dit qu'avant les pages que tu visitait en avait (si c'est bien les memes url)

WRInaute discret
Je comprends mieux. Il s'agit bien de mes sites habituels (dont Google.fr), et pour lesquels le PR s'affichait avant.
Il doit s'agir d'un pb de config sur ma machine, mais j'ai beau triturer dans tous les sens, sans succès (Paramétrage oublié dans le navigateur, etc...)
:?

WRInaute passionné
Essaie de vider ton cache à tout hasard, ça m'est arrivé aussi, ça n'a pas marché quelques jours et après c'était reparti.

WRInaute passionné
Moi j'ai google pagerank status et cela a fonctionné tout de suite...

Télécharge un nouveau plug in qui permet d'afficher le PR peut -être le tien ne fonctionne plus...

WRInaute discret
J'ai installé Search status, comme suggéré, et ai retrouvé l'affichage. Je ne connaissais pas ce module, il est très intéressant.
Merci de votre aide, et bonne journée 8)

Philippe

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires