Pagerank superieure en profondeur que sur l'index??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tryan
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
bonjour
Je constate que le pagerank est superieur sur les pages de mon site que sur mon index http://referencement-link.com...habituellement c est plutot l'inverse,non?
Les 3/4 des pages ont un pr variant de 3 à 4 alors que l index est lui toujours à 2...
Si vous en connaissez les raisons ou les causes..n'hesitez pas :)

WRInaute accro
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce phénomène.

Effectivement, c'est bizarre, et je ne connais pas les raisons exactes.

Par contre, tous les sites que j'ai vu qui étaient dans ce cas, ont vu le PR de la home être au même niveau que celui des pages en profondeur à la mise à jour du PR qui suivait.

B
bob154
Guest
Ben le PR n'a aucun rapport avec un site, il est calculé page par page. Si google te fais un lien vers une page de ton site elle prendre 8 ou 9 par exemple.

Tu dois avoir des liens vers tes pages internes de l'extérieur. Il te suffit d'avoir un lien page 4 ou 5 sur une page sans trop de liens pour que tu obtiennes 3.

Tu as aussi le fait que le pr de ta home est partagé en plusieurs pages (pour google) :
http://www.referencement-link.com/index.php
http://www.referencement-link.com
http://referencement-link.com

Tu peux faire des redirections pour tout concentrer sur la même. ça change pas grand en général de par mon expérience mais bon :wink:

WRInaute passionné
Hé bien ca fait plein de backlinks tout ca ! :D

Edit: j'ai une erreur SQL lorsque je souhaite consulter un site via mon agrégateur (nouveauté RSS).

Code:
[LA REQUETE]
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d151556265/htdocs/script/compter.php:54) in /homepages/18/d151556265/htdocs/gestion/out.php on line 8

WRInaute discret
Il semblerait qu'out.php envoie des infos sur la sortie avant l'appel de la fonction header()
Accessoirement, c'est un message d'erreur PHP, pas Sql

WRInaute passionné
bonjour

Rare sont les liens effectués depuis des sites exterieures vers des pages internes de mon site...je parvient parfois à referencer quelques catégories mais en regle général c 'est l'index que je reference...et sa m 'etonnerait fortement que plusieurs sites à bon PR est fait un lien vers chacune de mes catégories et autres!

Pour la redirection,je vais y penser :) merci.

mr_go: je nai pas comprit ce que tu veux dire:

Edit: j'ai une erreur SQL lorsque je souhaite consulter un site via mon agrégateur (nouveauté RSS).

Code:

[LA REQUETE]
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/18/d151556265/htdocs/script/compter.php:54) in /homepages/18/d151556265/htdocs/gestion/out.php on line 8

idem cardoule pour ton message:
Il semblerait qu'out.php envoie des infos sur la sortie avant l'appel de la fonction header()

Merci de vos reponses :)

WRInaute discret
Je dirais plutot que les infos envoyees sur la sortie sont faites dans le fichier compter.php (ligne 54) :
output started at /homepages/18/d151556265/htdocs/script/compter.php:54

Et ca pose alors un probleme dans out.php a la ligne 8 ou unn fonctin modifiant l'entete (header, setcookie, ...) est appelee.

;)

WRInaute discret
Tout à fait, Cranky21, mais je dirais même plus, il semblerait que nous soyons HS (pas hors-service, mais hors-sujet) et c'est pourquoi tryan ne comprend plus nos histoires de php

WRInaute passionné
Bon c'est vrai que je suis un peut largué sur cette histoire de lecture du flux RSS mais je vais tenter d'y remedier au plus vite...merci de l 'info :)
Concernant mon histoire de pagerank il semblerait que je ne soit pas le seul dans ce cas voir >>topic suivant:https://www.webrankinfo.com/forum/t/vrai-pagerank-ou-faux-pagerank.49323/
Je vais attendre que gg dance ou jagger est finit son travail et voir ce que celà va donner par la suite.Ceci dit c est peut etre pas plus mal ainsi...au moin je transmet un peut de PR aux annuaires repertoriés :wink:

WRInaute accro
wullon a dit:
Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de ce phénomène.

Effectivement, c'est bizarre, et je ne connais pas les raisons exactes.

Par contre, tous les sites que j'ai vu qui étaient dans ce cas, ont vu le PR de la home être au même niveau que celui des pages en profondeur à la mise à jour du PR qui suivait.

j'ai 1 page PR3 effectivement bizarre sur 1 site, lui reconnait quasiment les mêmes liens que la home PR2, quasiment les 3/4 des pages du site sont également PR2

WRInaute passionné
Je viens de trouver l une de mes pages qui est en profondeur sur mon site avec un pr5...aucun lien possible vers cette page venant de l'exterieure et aucun lien non plus en interne!!!
Index à pr2,...3/4 des pages variant de pr 3/4...aucun lien externe pointant vers les pages internes....je n'y comprend plus rien??

WRInaute accro
tryan> la version en cache google de ta page correspond à celle de ton site ? t as regardé si t avait des liens vers ta page en utilisant Yahoo plutot que google ?

WRInaute passionné
Je viens de verifier sur yahoo ainsi que sur google et msn et cette page ne comporte aucun BL...ceci dit,le pr de cette page est revenue à zero comme dailleur d'autres pages de mon annuaire qui etaient pr4!!!
Visiblement google n a pas finit de bosser...
cdt

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires