Pagerank

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vdlp
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
C'est simple il te faut des liens... inscrit dans ton site dans les annuaires (surtout les plus grand dmoz, yahoo etc..) et essaie de trouver des partenaires, tu devrais monter plus que 5 si tu travailles bien :wink:

WRInaute impliqué
Il y a des centaines d'annuaires, de sites qui proposent des solutions d'hébergement. Passer de 4 à 5, c'est bien mais ca n'apporte pas toujours plus de visiteurs potentiels. Sinon ton chateau est bien joli et donne envie de s'y reposer.
:wink:

Pourquoi passer par la version anglaise en premier pour ton site ? j'ai un gros doute la...

WRInaute accro
PwetPwet a dit:
Il y a des centaines d'annuaires, de sites qui proposent des solutions d'hébergement. Passer de 4 à 5, c'est bien mais ca n'apporte pas toujours plus de visiteurs potentiels. Sinon ton chateau est bien joli et donne envie de s'y reposer.

Généralement pas ....

et en lisant un peu les textes, le référencement est pas mal fait :wink:

WRInaute impliqué
ybet a dit:
PwetPwet a dit:

Généralement pas ....

et en lisant un peu les textes, le référencement est pas mal fait :wink:

je citerais pas un exemple de site que je cotionne avec un de mes sites, mais je vois des sites faire facile 50000 pages en quelques heures avec un PR4 alors que sur le meme site je vois des PR7 faire 100 pages maxi, tout dépent justement de la pertinence des pages et de l'intérêt des visiteurs, chose que google gère assez bien :wink:

WRInaute accro
squawk a dit:
C'est simple il te faut des liens... inscrit dans ton site dans les annuaires (surtout les plus grand dmoz, yahoo etc..)

Yahoo! a dit:
Yahoo! Express, Délai et traitement garantis : 250 euros HT

Franchement trop cher pour 1 lien et Yahoo! n'offre aucune autre possibilité pour un site commercial!

Jean-Luc

A
Anonymous
Guest
Honnêtement ce n'est pas de passer de PR4 à PR5 qui changera quoique ce soit à ton site... Mis à part la fierté (puérile) que l'on peut en tirer, ce n'est pas mon PR6 qui me met forcément en haut de page des résultats ! Ce sont les liens, les textes des liens et le contenu de mes pages... Pas le PR... Le PR n'est que le résultat du travail qui a été fourni en amont. C'est une incidence en quelque sorte et pas une fin en soi...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires