pagerank

Nouveau WRInaute
bonjour,

j'ai installé le toolbar de chrome pour avoir le pagerank,je l'ai installé sur mon site. mais depuis le début il me met PR?
au lieu de me mettre par ex PR0.
quelqu'un sait il pourquoi j'ai un point d'interrogation au lieu d'un chiffre?

WRInaute passionné
Vu que le PR n'est plus (ou presque) exporter, c'est un indice aussi déprécié que le franc ou la sesterce en économie.

WRInaute accro
Sous Chrome, le PR affiché gris est repris sous ? (c'est avec Explorer qu'il est mis gris). Comme dit Loxin-L.fr, il n'est pratiquement plus mis à jour (principalement sur l'ensemble des sites).µ

Par contre, .... il va falloir voir de quand date ton site: 1 semaine, 1 mois, .... S'il a plus de 4 mois et toujours gris, c'est souvent une communication de Google qui signale un problème sur la page (pas forcément sur tout le site).

Membre Honoré
Sous Chrome il n'y a pas de PageRank affiché, à moins que ce soit une extension (donc à vérifier ce que cela affiche comparé au produit de Google).
ybet a dit:
Par contre, .... il va falloir voir de quand date ton site: 1 semaine, 1 mois, .... S'il a plus de 4 mois et toujours gris, c'est souvent une communication de Google qui signale un problème sur la page (pas forcément sur tout le site).
+1.

Nouveau WRInaute
je tiens d'abord à dire que je suis étonné à la vitesse à laquelle j'ai eu des réponses.D'habitude je dois attendre 2 voire 3 jours. :D
Je suis effectivement sous chrome mais c'est une extension que j'ai installé. et mon site date de deux semaines.
Donc si je comprends bien il n'est pas nécessaire d'installer le pagerank...je pensais que créer des partenariats avec d'autres aidaient à avoir un meilleur pagerank et être mieux placé sur les moterus de recherches.
d'ou une autre question me vient à l'esprit,le partenariat est il pris comme un backlink?

Nouveau WRInaute
Je ne parlais pas pour ce forum. :wink:
je parlais en général sur d'autres sites qui ont aussi des forums...oui j'aurais du mieux m'exprimer

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires