PageRank

WRInaute discret
Bonjour ,

Je voulais savoir est ce que le pagerank se change automatiquement ou des personne de google le font manuellement ?

Et dans le site de pagerank.fr y'a la description du site , celle ci se fait en mettant une balise html contenant la description dans la page index ?


Cordialement
 
WRInaute passionné
J'ai pas compris ta deuxième question mais pour la première c'est que le calcul du PR (et notamment l'export, ce dont tu dois certainement parler) est automatiquement calculé par algorithmie, et heureusement, il y a des milliards de pages web sur le net ! ;)
 
WRInaute discret
Oui je parle de ca et précisement

Balise meta description

Format : <meta name="Description" content="Phrase de description de la page." />

Pour que sa s'affiche dans le site pagerank :

Adresse : ....
Titre : ....
Description : ...


Est ce que je met cette balise dans la page index de mon site ? ca n'a aucun risque ?

PS : j'utilise un CMS


Merci
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses mais pouviez vous me donner plus d'informations sur le PageRank , comment sa se passe ? par ce que j'ai pas bien comprit la réponse de BadProcESs


Cordialement
 
WRInaute passionné
nombre, qualité et force des liens pointant vers ton site.


peut être annulé ou baissé si tu fais des bêtises, des choses pas bien.
:)
 
WRInaute accro
Le Pagerank interne à l'algorithme est calculé en temps réel.
Le Pagerank affiché par la Toolbar Google est exporté à peu de choses près tous les 3 mois, sur base d'un calcul datant d'entre 10 et 30 jours (un PR peut donc avoir 100 à 120 jours).
Le Pagerank affiché par la toolbar est un indicateur grossier: à lui seul, il ne permet de tirer aucune conclusion.
Le site Pagerank.fr n'est pas associé à Google et ne constitue donc pas une source information "officielle": c'est simplement un site qui interroge le serveur de la Toolbar pour t'afficher le PR actuel de ta page.
 
WRInaute accro
Madrileño a dit:
HawkEye après avoir bu une boisson énergisante. :mrgreen:

j'ai deviné, Madrileno et Hawkeyes sont docteur Hill et Mister Hyde :oops:

> Pour le PR, celui affiché n'a aucun intérêt. Les sites qui permettent de 'afficher encore moins: c'st juste une récupération de celui affiché. Les sites qui prédisent le futur Ppagerank (mais si ca existent) ne font que des calculs grossiers en espérant tomber juste, un peu comme faire des statistiques pour gagner au lotto.
 
Discussions similaires
Haut