pages AMP et redirections

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cf1979, 9 Septembre 2018.

1. cf1979
    cf1979 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis en train de suivre les conseils d'Olivier en redirigeant mes anciens articles qui ne sont plus visités.

J'ai passé mon blog au format AMP. Du coup pourriez-vous me confirmer qu'il faut faire ce travail de redirection également pour les versions amp ?

Merci pour votre aide

2. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    191
    Bonjour,

S'il n'y avait pas de pages AMP avant, c'est bizarre comme question.
    De manière globale, si changements d'URL, redirections.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - redirections Forum Date
Résolu Que faire de mes nombreuses redirections 301 ? Référencement Google 11 Septembre 2018
Je peine avec certaines redirections sur mon site Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Juillet 2018
REDIRECTIONS 301, combien de temps les laisser vous en place après une migration de site ? e-commerce 22 Juin 2018
Remplacer des redirections 302 en 301 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2018
Multisites et Redirections conditionnelles selon le domaine d'origine URL Rewriting et .htaccess 30 Mars 2018
De l'aide pour faire les redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mars 2018
Redirections 301 et fermeture de site Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Janvier 2018
Récapitulatif Redirections 301 www http https URL Rewriting et .htaccess 17 Janvier 2018
Plan de redirections 301 / Serveur nginx Débuter en référencement 9 Janvier 2018
Redirections de pages avec suppression d'un élément dans l'URL [RegEX] Débuter en référencement 21 Novembre 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice