Pages perso de neuf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pat00042
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de découvrir que les pages perso de neuf ont changés leur adresse.

Elles sont passées de exemple.neuf.fr à exemple.perso.neuf

Résultat plus d'accéssibilité pour : exemple.neuf.fr

Ca m'embete vraiement !! D'autant plus que j'avais un site particulierement bien référencé !

Quelqu'un a-t-il une solution .

Merci

Nouveau WRInaute
A mon avis, la solution passe par la location d'un serveur mutualisé ou dédié. Cela t'évitera ce genre de désagréments...

WRInaute accro
Conseil n°1 : Mettre en place des redirections 301 des anciennes URL vers les nouvelles, si 9 le permet (htaccess ou en php)

Conseil n°2 : Investir quelques euros (10-20) pour un vrai nom de domaine et un vrai hébergement.

WRInaute occasionnel
Merci pour vos réponse mais :

- Ce site était un plus et avait acquis un bon referencement au fil des mois.

Et je suis tout a fait conscient sur l'achat d'un NDD

Ma question concernait l'acces à l'ancienne url.... si quelqu'un est chez neuf et est confronté au meme probleme et qu'il a trouvé la solution.. ce serait sympa de la faire partager.

A une époque il y avait un "pilier" de WRI qui avait créer des sites avec neuf genre -http://location.neuf.fr , je ne me souviens plus exactement de l'url..

Mais lui aussi doit être bien embété ?

WRInaute passionné
Pat00042 a dit:
Ma question concernait l'acces à l'ancienne url.... si quelqu'un est chez neuf et est confronté au meme probleme et qu'il a trouvé la solution.. ce serait sympa de la faire partager.

bonjour,

en effet il y a un problème. j'ai contacté le service client, d'après eux tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, il y a une migration serveur en cours à priori.

ceci dit je reste sceptique, pas très cool tout ça, y compris pour les partenaires. à suivre...

WRInaute occasionnel
Effectivement comme le dis AdmiWRI dans son article

Neuf est revenu en arrière, le nouveau format des URL est du type login.neuf.fr et non plus login.perso.neuf.fr. J'ai donc (re)mis à jour tous les sites concernés dans mon annuaire

et maintenant à priori il refont marche en avant .. :evil: ou marche en reculont , bref..

pour devenir login.perso.neuf.fr

Merci pour ta réponse Carole. Je me sens moins seul. On va attendre un peu, mais ce qui m'inquiéte c'est que dans l'administration de ses pages personnelles .. on ne retrouve plus sur son tableau de bord que le type login.perso.neuf.fr

Ce qui me faisait rester chez Neuf c'était mes Pages personnelles que j'avais bien référencées. Car le débit à la campagne de Neuf n'est pas Top. S'ils coupent réellement les pages, on va trouver un autre fournisseur.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires