Paiement Tradedoubler ?!

WRInaute discret
Salut,
J'ai un compte chez tradedoubler et dans la balance des comptes il ya ça d'écrit :
Sous total: Facture en attente de paiement, délais non expirés.

et en dessus : FR-06-00145 02/02/06 ma somme

Sachant que je suis chez MSN...

Je pense que 02/02/06 c'est la date du paiement mais il me mettent aussi "Date du prochain paiement: 23/01/06".

Alors je comprends plus rien...

Merci :D

WRInaute discret
Salut,

Les paiement chez tradedoubler sont réalisé lorsque les annonceurs ont payés. le problème c'est qu'ils ont souvent du retard...

Une fois qu'ils ont payé, tradoubler peut te payer, il le fait si tu a atteint la somme minimale avec l'argent que les annonceurs ont déja payé et non ton total (en attente de paiement + payé) il te vire l'argent (a la date du prochain paiement)

Du coup Facture en attente de paiement, délais non expirés. c'est pas pour toi mais pour les annonceurs.
-> ce montant ne sera pour toi que lorsque les annonceurs auront payés.

voila. (je sais pas si j'ai été clair !)

WRInaute discret
Oui il faut attendre et j'ai jamais eu de problèmes de paiement !
c juste long.

Regarde dans la colonne "Transactions à payer lors du prochain paiement", si cette somme est superieur a 50€, tu seras payeé au prochain virement.

WRInaute occasionnel
Tu n'as rien car pour l'instant Tradedoubler n'a pas encore été payé par l'annonceur (MSN si je suis bien) et par conséquent Tradedoubler ne doit rien te payer à ce jour.

Dès qu'ils auront été payés par l'annonceur, tu auras un montant pour la ligne "Transactions à payer lors du prochain paiement".

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires