Panda, qui veut bien me filer un coup de main ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières. Depuis l'arrivée de panda en aout 2011, je me suis fait balayer de l'index. -70% en moyenne. (magasin-discount.eu)

Cela fait plus de 7 mois que je travaille sur le site. J'ai modifié énormément de chausses, surtout fait le ménage. De 7 000 pages, je suis passé à 800. En gros, j'ai supprimé toutes les pages redondantes qui ne comportaient qu'une seule information de quelques lignes. J’ai donc mis des 401. J'ai également supprimé un annuaire qui ne servait pas à grande chausse.

Le reste des modifications sont :

- Reecriture total de toutes les descriptions de boutique.

- Vérification des contenus dupliqués et mise en place de redirection 301 sur les pages non pertinentes
- Amélioration de la navigation, création de menus complémentaires
- Amélioration au niveau de la hiérarchisation des contenus
- Suppression des textes suroptimisés qui ne servaient pas l'internaute.(réplétion et autre texte ont la con)
- Desoptimisation global et suppression des <h2 , h3 et h4>

Voilà si vous avez quelques minutes et avez des pistes, car je ne remonte toujours pas ...

Concernant les textes des codes promotion, il a encore quelques erreurs. Je pense que j'ai corrigé beaucoup au niveau des textes.
Merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
y a-t-il un site de codes promo qui ait réussi à remonter après Panda ? si qqn en connait, merci d'indiquer la source de l'info.

désolé pour ce post pas très optimiste pour toi baptiste
et au passage, l'affichage en frames des sites des magasins est illégal...
 
WRInaute impliqué
C'est bien ce que je pense sur les sites de code promotion.
Mais que pense tu de la qualité de ce site ou d'autre problèmes ...
 
Discussions similaires
Haut