Panne chez Llord?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

depuis peut être une 20aine de minutes, j'ai un gros problème sur un de mes sites:
-http://www.tabsolutely.com
Je suis hebergé chez Llord (bah oui, c'est pas cher et ca peut dépanner tant que le site démarre...).
J'ai très peu de traffic (- de 100 visiteurs par jours), pas de forum et impossible de me logger avec mon login/mot de passe.
Suis-je le seul dans ce cas?

WRInaute occasionnel
Oui, et ce, pour toutes les pages du site... Impossible de me logger en FTP, ni sur le cPanel. Reste le compte client qui m'indique que mon hebergement expire en fevrier 2005.

WRInaute impliqué
maxttb a dit:
(bah oui, c'est pas cher et ca peut dépanner tant que le site démarre...).

C'est peu etres une mauvaise chose que de prendre un serveur en solde et ce, memes si ton site demarre et a peu de visiteurs :wink:
Regarde la pagaille que tu as aujourd'hui..... et imagine les internautes essayant de voir ton site.... Dur dans se cas d'aider un site a demarrer... pas tres serieux aux yeux de l'internaute.

M'enfin je te dis ca, ne le prends pas perso, c'est juste que j'ai eu la memes experience quelques annees plus tot :cry:

WRInaute occasionnel
Apparement, c'est revenu... J'ai recu un mail d'un responsable technique disant qu'un de mes scripts consommait trop de charge CPU et essayait de lancer un process. Le temps que je lui réponde et le site etait de nouveau en ligne...
Vraiment curieux... Ca a duré 30-45 minutes tout au plus...
Je vais continuer sur cet hebergeur de toutes facons, je n'ai pas les moyens de prendre autre chose, et c'est le premier problème depuis que j'y suis...

WRInaute occasionnel
Après reflexion, c'est vrai que je devrais plutôt changer d'hebergeur tout de suite avant une mauvaise surprise...
Surcharge serveur à cause de malheureux scripts Perl qui doivent éxécuter 5 ou 6 SELECTs et recracher presque directement le résultat, c'est pas top top, d'autant plus que je n'ai pas plus de 100 visiteurs/jour sur ce site...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires