Pas dans google

Nouveau WRInaute
Je cherche, je lis, mais je ne comprend pas tout.... :oops:

Je suis administrateur d'un forum: http://forumlapetitepuce.bbactif.com/
Je me suis inscrite à plusieurs annuaires, google et tout, mais je ne suis pas dans les recherches sur google quand je cherche par mots clés. Si je cherche forum la petite puce là je sors, mais sinon non ou je dois être trop loin que je le vois pas! Je me suis inscrite aux outils sur google comme google analytic, mais bon...

Qu'est-ce que je fais de pas correct, ou que dois-je faire que j'ignore???

Merci de m'aider! :(

WRInaute accro
Salut et bienvenue Nikie

D'abord super la déco d'Halloween (j'adooooore ) ;)

Pour ce qui est d'aparaitre sur un mot ou une expression, visiblement tu l'as bien fait dans l'accueil du forum donc ça va venir.
Tu peux le faciliter en t'inscrivant sur des annuaires par exemple en le mettant à chaque fois, ensuite faut etre patiente la pe-tite pu-ce :)

Nouveau WRInaute
Merci du commentaire! :wink:

Que veux-tu dire en disant le mettre à chaque fois dans l'annuaire?

Puis, pour la patiente, en effet, je l'ai pas du tout! :P

Membre Honoré
Bienvenue ~Nikie~ sur WebRankInfo.
~Nikie~ a dit:
Qu'est-ce que je fais de pas correct, ou que dois-je faire que j'ignore???
Voici quelques informations pour : Lancer un forum.

Voici quelques conseils :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... nseils.php

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

WRInaute impliqué
Bienvenue sur le forum

ton forum est bien présent dans Google il faut attendre et continuer à faire des inscriptions dans les annuaires, échanges de liens...

J'ai toujours trouvé plus délicat de lancer un forum qu'un site. Bonne chance :D

Nouveau WRInaute
aurelien59 a dit:
Bienvenue sur le forum

ton forum est bien présent dans Google il faut attendre et continuer à faire des inscriptions dans les annuaires, échanges de liens...

J'ai toujours trouvé plus délicat de lancer un forum qu'un site. Bonne chance :D

Ok pour quelques parties de mon forum, mais pas pour l'essentiel soit les échantillons gratuit qui est le sujet principal de mon forum.... :? Certaines sections du forum sont visible seulement une fois inscrit par les membres comme les sections à propos des échantillons gratuits. Est-ce que ça nuit à mon référencement ça??? :?:

Membre Honoré
~Nikie~ a dit:
Certaines sections du forum sont visible seulement une fois inscrit par les membres comme les sections à propos des échantillons gratuits. Est-ce que ça nuit à mon référencement ça??? :?:
S'il faut être inscrit pour voir certaines pages, elles ne vont pas être indexées.

Nouveau WRInaute
Bon, j'ai modifié la permission et tous vont avoir accès au contenu du forum. Je faisais ça pour contrôler le nombre de membre. C'est plus facile de voir combien de membres visitent le forum ainsi. Mais bon, si je veux le faire découvrir, je dois changer de manière!

WRInaute impliqué
Il est effectivement difficile de réferencer un forum, encore plus celui là qui fait plus "familial". Il y a comme sur tous les forums, "trop de liens" ( peu utiles )
Ensuite, un vrai nom de domaine serait un plus :D

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires