Pas de keywords, title, description, mais 1er sur Google!

Nouveau WRInaute
cest quoi le truc...
Meta tags analysis.
Title: Found no title.
The title is used by most of the search engines. Consider to add a title.
--------------------------------------------------------------------------------

Description: Found no description meta tag.
The description meta tag is used by most of the search engines. Consider to add a description meta tag.
--------------------------------------------------------------------------------

Keywords: Found no keywords meta tag.
The keyword meta tag is still used by some search engines. Consider to add a keyword meta tag.
--------------------------------------------------------------------------------

Robots: Found no robots meta tag.
This tag is not really required but can help spiders to index the web page.
--------------------------------------------------------------------------------

Author: Found no author meta tag.
This tag is not really required but can help you for your (company) name recognizing.
--------------------------------------------------------------------------------



Web page analysis.
Found web page with frames.
A web page with frames is difficult to index by a search engine spider.

--------------------------------------------------------------------------------
The size of the web page.
The size of the web page is 259 bytes.

--------------------------------------------------------------------------------
The web page load time.
The web page load time is less than 1 second.


il ya une photo et rien dautre et il sort 1er sur google quand on tape **** *****...si quelqun peut m'expliquer ca...
 
WRInaute discret
C'est un miracle !!!!!!!!!!! Louéééééé soit le seigneur !!!!!!


Sinon chez moi il a un title et une description.
 
WRInaute accro
un lien d'un site bien apprécié de google et peu de concurence

ps : keyword et description ne servent pas pour le référencement google
 
Nouveau WRInaute
???

a part Dieu et un lien que google apprecie, d'autres raisons concretes? je me demande si faire des keywords, titres, balises etc...ca sert a quelque chose...parceque avec une photo et trois liens ca suffit alors je vais essayer et voire si ca marche...
 
WRInaute accro
Re: ???

jegolfaumaroc a dit:
a part Dieu et un lien que google apprecie, d'autres raisons concretes? je me demande si faire des keywords, titres, balises etc...ca sert a quelque chose...parceque avec une photo et trois liens ca suffit alors je vais essayer et voire si ca marche...

A mon avis il y a plus que 3 liens. Link: en recense déjà 9.
 
WRInaute accro
si tu te demande si les metas servent à quelquechose dans le classement google, alors la réponse est non :)

et oui les liens sont importants, très importants
 
Discussions similaires
Haut