Pas de visiteurs de Yahoo! ni de MSN?...

WRInaute accro
Hello tous,
Yahoo! et MSN ne m'apportent aucun visiteurs, est-ce normal?

statslr7.jpg


Il y a-t-il une recette pour que ces deux moteurs m'apportent quelque chose?

Merci de vos réponses... :D
 
WRInaute discret
Tout va dépendre de ton positionnement sur ces 2 moteurs. Si tu as un bon classement sur tes mots clefs importants, tu devrais naturellement voir ton trafic augmenter.
 
WRInaute occasionnel
Audiofeeline a dit:
Il y a-t-il une recette pour que ces deux moteurs m'apportent quelque chose?

Sur les requêtes très populaires, yahoo et msn apportent vraiment un trafic intéressant.

J'ai occupé pendant 8 jours la première page d'MSN sur le mot Zidane (avant d'être déclassé ce matin) et je peux t'assurer que cela a été visible dans les stats :wink:

J'ai remarqué certains petits critères sur lesquels Yahoo et MSN divergent de Google mais c'est difficile à prouver.

De manière générale, les algos de Google et Yahoo se ressemblent beaucoup alors que MSN est assez différent. Son algorithme semble moins poussé et plus facile à "berner".
 
WRInaute discret
karak a dit:
J'ai remarqué certains petits critères sur lesquels Yahoo et MSN divergent de Google mais c'est difficile à prouver.

De manière générale, les algos de Google et Yahoo se ressemblent beaucoup alors que MSN est assez différent. Son algorithme semble moins poussé et plus facile à "berner".

Karak, si tu as quelques hypothèses sur les différences d'optimisation entre Yahoo et GG ou MSN et GG, il serait intéressant d'en faire part.
 
WRInaute accro
Moi je m'interroge sur le fait que peut-être les Internautes des différents moteurs ne sont pas les mêmes et ne fonctionnent pas de la même façon... :?
 
Nouveau WRInaute
Personnelemnt je suis 10ieme sur google et deuxieme sur msn pour mon mot clé principal et pourtant j'ai une tres tres large majorité de visiteurs venant de google, comme quoi la part de marché de google est vraiment plus forte.
 
WRInaute accro
Presqu'un mois plus tard, Yahoo! se décide enfin a prendre en compte mon site et commence seulement (depuis 2-3 jours) à m'envoyer des visiteurs...

yahoostatsrs9.jpg


Une augmentation de 600% toujours selon Google Analytics...

Très honnêtement, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour booster mon site sur Yahoo! et MSN...
Ce dernier ne m'envoie toujours rien...
 
Discussions similaires
Haut