Pas facile de faire un site potable !

Nouveau WRInaute
J'ai réalisé un site pour un proche qui loue un gîte dans les Vosges : location-des-vosges.fr
Il est en ligne depuis le 25 août et j'essaye d'y travailler réguliérement.
Ceci est mon premier site, il y a surement de grossières erreurs mais à force de travailler dessus je ne les vois plus, j'ai donc besoin de vos avis éclairés :wink:
P.S. : Je suis une débutante, je demande donc un peu de compassion :D
 
WRInaute impliqué
Titres mal rédigé.
"Location-des-Vosges" à enlever de toutes les pages.
Dans la page d'accueil le mieux c'est de mettre Location des Vosges (sans tiret)
...
 
WRInaute impliqué
Bah ça va je trouve.

Quelques remarques:
- ta boite à gauche (id="left") est collée au bord de la boite "back". Rajoutes la ligne" padding-left:10px;" à la ligne 49 de ton fichier style.css
-Attention au codage html. Par exemple pour le tableau tarifs:
Code:
<td width="30%"><div align="left"><font color="#000000" face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"><b>Vacances d'hiver</b></font></div></td>
Remplaces plutôt par :
<td class="colonne">Vacances d'hiver</td> et dans ton fichier style.css tu rajoutes:
Code:
.colonne{width:30%;text-align:left;color:#000;font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:12px;}

Evites la balise <font> et les boites genre <div align="left"">
 
WRInaute accro
* Tu gére les 404, c'est bien mais pas comme il faudrait :

-http://location-des-vosges.fr/toto/

Code:
<link href="styles.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />

<link href="http://location-des-vosges.fr/tyles.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" />

serait plus approprié.

* Ici -> -http://location-des-vosges.fr/reserv.php un petit calendrier parcourable avec les dates de non disponibilité grisée (+ back office pour administrer) serait bien vue car ça évite de passer un mail pour rien.