Passage de .FR en .ORG besoin de conseils :)

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je voudrais faire une modif assez importante sur mon site qui as un nom de domaine en .FR et très bien referencer sur Google.fr (première page, 2 eme ou troisième place sur le mot clé principal).

J'ai recament fait l'aquisition du nom de domaine et en point .ORG, pour ameliorer mon ranking sur google.com ou mon site actuellement tres tres loin de la première page.

Mes questions sont:

Est possible de passer mon site en .ORG sans perdre mon ranking sur Google.fr ?

J'avais penser laisser les pages en francais sur le .FR et metre la version anglaise sur le .ORG est ce une bonne idée sachant que mon site est multilingue (meme page mais les textes changent quand on clique sur la langue)

Avez vous des conseils pour que ce changement se face dans les meilleurs conditions possibles.

Merci d'avance pour vos réponses :)

crxman

WRInaute accro
Ton ranking sur google.com est lié à ton référencement et à la concurrence.
Tu peux éventuellement très légèrement l'améliorer avec un ndd différent, et une géolocalisation différénte, mais dans ce cas c'est un .com qu'il faut et pas un .org

Nouveau WRInaute
Malheurement je n'ai pas trop le choix ... mon .COM à été bannis du programe adsense donc ...

Je pensais qu'un .ORG serai plus facile à indexé sur google.com que mon .FR, mon site existe depuis des années et le classement du .fr sur google.com n'a jamais evoluer ...

Nouveau WRInaute
Et non ....

mon .COM à été bannis depuis 4 ans du programe et depuis je fait tourner mes pub sur le meme compte et sur le meme site mais en .FR ...

J'ai fait une erreur et j'ai eu le drois à un avertissement sans frais lol car mon site avais à l'epoque enormement de frequentation et ils ne m'on pas bannis (je supose que c'est a cause de ca car ils ont pas l'habitude de faire dans le detail), j'ai essayer à plusieur reprise de faire sauter le blocage mais rien a faire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
2K
christele2
C