Passage de Google après soumission

WRInaute passionné
Soumission sur la page Google (à propos de google > ajouter / supprimer une URL) directement.

J'ai aussi soumis un sitemap il y a 4 jours..

L
liphos
Guest
perso, j'ai constaté un delai de 1 à 2 mois entre la sousmission et quelques pages de résultats qui s'affichent dans ggle. La page d'accueil arrive en premier vers 2 à 3 semaines, puis suivent les autres pages du site. Tout ça, sans faire de sitemap.
Par contre, yahoo semble indexer beaucoup plus rapidement les pages.

WRInaute accro
RomsIW a dit:
Soumission sur la page Google (à propos de google > ajouter / supprimer une URL) directement.
Ca fait quelques années que je n'ai pas soumis de site à google. Il vient tout seul sur mes nouveaux site, il suffit de mettre quelques liens sur des pages crawlées souvent.
RomsIW a dit:
J'ai aussi soumis un sitemap il y a 4 jours..
J'ai fait quelques tests, de sites lancés en même temps, un avec sitemap et le 2° sans sitemap et pas inclus dans mes sites dans l'interface, je n'ai remarqué aucune différence 8)

WRInaute passionné
lol je m'en doutais. mais entre nous, ce post, c'était plus pour le lien justement qu'autre chose :)

pour la petite histoire, mon site perso erg0n0mie-w3b.com (en remplaçant par les lettres qui vont bien), je l'ai mis en ligne, un lien sur le forum de WRI et en 3 jours, les 15 pages de l'époque étaient indexées.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires