Passage multi d'1 serveur utilisé pour les fichiers de conf

WRInaute accro
Bonjour,

Sur 1 site, j'ai -fake.ha.ovh.net qui passe entre 2 et 5000 fois par jour, j'ai donc demandé a 1 technicien d'OVH pourquoi,

sa réponse:

> ce serveur est utilise pour les fichiers de conf,suivant les hébergements ça renvoie sur une IP différente.
> donc vous le voyer sur vos stats, car l'ip resout sur ce nom tout simplement.

Perso j'ai rien compris, sur les logs c'est toujours la meme IP. Une idée ??
 
WRInaute impliqué
Salut,

Est-ce que dans les stats il fait appel à des fichiers très spécifiques genre de configuration et si oui en quel méthode (GET; POST; HEAD)

Parce que ça semble louche ça qu'on puisse y accéder comme ça au fichier conf.. Mais bon, je ne connais pas très bien OVH.

a+
 
WRInaute accro
Sir Dipp a dit:
Salut,

Est-ce que dans les stats il fait appel à des fichiers très spécifiques genre de configuration et si oui en quel méthode (GET; POST; HEAD)

Il appel uniquement l'index.php qui n'a aucune methode en particulier.
 
WRInaute impliqué
En tout cas tu devrais demander plus de précisions si le problème persiste. Parce que ce message ne semble pas très claire et pour moi j'aurais tendance à écrire ce message pour pas dire que c'est nous qui avons fait une connerie mais le bot comme ça qui vérifie un truc au hasard.


A+
 
WRInaute accro
Oui tu as raison, et ca ne sera pas la première fois qu'-OVH cherche à noyer le poisson.
 
WRInaute accro
le technicien m'a envoyer ca aujourdh'ui:

fake.ha.ovh.net est un alias de nos serveurs mutualise, il renvoi sur des ip differante suivant les differants hébérgement.
ici, il correspond a votre serveur.

Je comprend toujours rien, en fait depuis qu'il passe, le site met des plombes a s'afficher, la page index.php fait 54k ce qui ne me semble pas enorme.
Exite t-il un moyen de l'empecher de passer ?? et quelqu'un sait au juste a quoi correspond cet alias de serveur : fake.ha.ovh.net ??
 
WRInaute impliqué
Tu as une offres mutualisé ou dédié ? Sinon, envoie moi l'IP de ton serveur par MP et je regarde.

A+
 
WRInaute accro
::mutualisé::
adresse => 213.186.33.19
host => fake.ha.ovh.net
request => /index.php

Est-il possible d'empecher ce serveur de passer ??
 
Discussions similaires
C
Réponses
4
Affichages
1K
christele2
C
Haut