Payer pour du référencement ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,


Je me demandais qu'est ce que j'aurais si je met un peu près 70€ pour référencer mon site ? Est ce intéréssant ? Avez-vous de bonnes adresse pour ça ?



Merci :)
 
WRInaute accro
Ca ne fonctionne pas dans ce sens là ;)

- Etablis des objectifs précis.
- Recherche des prestataires
- Demande des offres, des garanties, etc...

--> compare les offres
--> prends celui qui te plaît le plus.

Quoi qu'il en soit, un référencement (ou plutôt une "optimisation") sérieux pour 70€, ça me paraît compromis... ;)
 
WRInaute accro
Mieux vaut passer plein d'heures à le faire soi-même, et s'offrir les binouzes pour hydrater ces heures de boulot...

(L'abus d'alcool...)
 
WRInaute occasionnel
Sébasti1 a dit:
e me demandais qu'est ce que j'aurais si je met un peu près 70€ pour référencer mon site ?

Le mieux serait de rajouter quelques zeros et de proposer directement a Google de te placer premier...

Sinon il reste le referencement "a la main" qui est de loin le plus optimisé ou encore présenter un contenu interressant et inédit pour que tes visiteurs placent des liens vers ton site un peu partout... (Ca fait un peu "Les Sims")
 
WRInaute discret
Avec un zero de plus, c a d 700 E, tu auras le minimum syndical, donc un résultat peut être loin de tes espérance.
 
WRInaute impliqué
On n'est jamais si bien servi que par soi-meme! :D :D
En plus le référencement, c'est un travail sur la durée, Ce n'est pas un travail ponctuel.
:)
 
WRInaute passionné
Sébasti1 a dit:
Vive le manuel quoi lol

Ca dépend de ce que tu crois savoir faire.
Référencer un site va bien au delà de s'inscrire dans les moteurs et de faire des liens depuis des annuaires, qui en soi demande juste du travail.
A 70€, tu a juste une soumission dans x annuaires plus ou moins douteux. C'est pas du référencement, c'est au mieux du travail sur la popularité de ton site.
 
Nouveau WRInaute
merci pour ces info car moi aussi je voulais payer un référenceur pour faire ça!!
oufff j'ai lu ce post
 
WRInaute discret
Avec 70€ en gros ta une soumission automatique sur quelques milliers d'annuaire crée automatique se basant sur le meme domaine :p

Ou alors tu peut soumettre ton site sur des annuaire payant à fort pagerank, mais vos mieu garder tes sous et faire une soumission manuel sur des annuaires gratuit.
 
WRInaute discret
referencement pro trop attractif pour etre vrai

a ce prix la tu n'as qu'une soumission de ton site dans quelque annuaires


a moin s d'être tomber sur un pro qui se lance comme moi!

et propose des services moins cher pour ses debuts!!

bonne journée

jérémy
 
WRInaute discret
autant pour moi

dsl ct pas le but recherché seulement une constatation qui me permet de dire que parfois on peut trouver un service de qualité très rentable!!!

je ne cherche pas a faire de pub

elle est deja faite

bonne soirée
 
Discussions similaires
Haut