Pb : Ajout automatique d'une balise display:none

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
je viens ici car après plusieurs recherches, je ne trouve pas comment faire.
J'ai un site web visible sur musicann.com.
Depuis peu, je me suis aperçu que les visites baissaient surtout venant des moteurs de recherches. Après quelques vérifications, il apparait que Google signale que
mon site peu être malveillant. Je regarde le code source de mon site et m'aperçoit qu'une balise s'est inscrustée juste aprés la balise <body>
j'ai cherché sur le net, rien ne parle de ce "virus", "vers" ou autre (je ne sais pas comment appeler ça..)
Si quelqu'un a déjà eu ce pb et qu'il a réussi à le résoudre..

Merci par avance

P.S je précise que j'ai essayé de faire des tests en suprrimant des inclusions de fichiers ou autre... Au mieux la balise display:none se déplace un peu plus bas dans la page..
Je ne comprend pas..
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Je connait le probléme.

Il te faut acheter un bonne antivirus qui supprime le vers.
Aprés tu enlève la balise en question et tu change tes ftp.

Chez moi plus de soucis mais attention a ne pas toucher au FTP si tu as des virus sinon ça recommence tout les 24 heures
Autres choses:
Dans éwectuté du menus démarrer tu tapes "msconfig" section démarrage et tu décoche tout programmes que tu ne connet pas
 
Nouveau WRInaute
ce qu'il y a c'est que en local la balise n'est pas présente.. Elle se rajoute une fois que la page est chargée par le navigateur...
Même lorsque je regarde le fichier en ssh en ligne, la balise n'est pas présente...
 
Nouveau WRInaute
Ok merci..
J'ai tout effacé et réuploader depuis deux jours..
Pour l'instant il n'y a plus la balise qui se rajoute. J'ai aussi changer le mdp de mon ftp..
On verra
Merci
 
Discussions similaires
Haut