Pb de pages non indexées

Nouveau WRInaute
Bonsoir tout le monde,
J'ai une question, que je n'arrive pas à résoudre seul. Voila mon sie à déjà subit le passage de deux robots google, cependant, j'avais fait des mise à jour assez importante pour le référencement, j'avais spécifier un titre spécifique au contenu de la page désirée. Pourquoi google ne met donc pas a jour ces titres de page?
Pourtant oui, il met bien à jour le contenu de mon site tel que ma page d'accueil (et le reste il me semble).
Mon meta-tag concernant les pages a visitées est bien en "all".
Donc la je ne comprend pas tout.
J'utilise le PHP et pratique l'URL rewriting, tout mes liens sont bien mis en .html.

Merci de m'aider à tout ces pros du référencement!

PS : J'oubliais, pourquoi certain site avec qui je suis affilié, il y'en a que très peu que Google compte en backlink (7 précisement), alors que mon site est bien inscrit dans plus de 7sites sur et certain!

Merci d'avance ! :)

WRInaute impliqué
J'ai peut-être un scoop!
Le site est introuvable. Veuillez vérifier l'url et recommencer à nouveau.

Sinon:
1)Patience, les modifications mettent du temps avant d'être prises en compte par Google. Il peut visiter la page sans la mettre en cache

2)Le nombre de Backlinks affichés est différent du nombre de backlinks réels. Pour avoir des chiffres plus tangibles, utilise la commande link: de yahoo! ou linkdomain: de msnsearch

3) pour avoir Googlebot 1.3, tu vas sur telecharger.com et tu cliques sur Goo... non, je déconne! Googlebot, c'est le nom du robot de Google. La version, et d'un: on s'en fout, c'est toujours le robot de Google, et de deux: je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse "version 1.3", et de trois: tu ne peux pas "acquérir" un GoogleBot (à moins que ce genre de bête soit adoptable, tiens ce serait rigolo: "Adoptez un pauvre petit GoogleBot orphelin !!!"

Bref: Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage (J. de la Fontaine)

WRInaute impliqué
:!: Arrrrrrrrrête! T'imagines la puissance d'un GoogleBot en Delorean? Le paradoxe du FuturePageRank-qui-est-d'actualité, la possibilité de prendre en compte les backlinks à j+30 pour attribuer le PageRank en temps réel et tout et tout... ce serait la cata !

Si personne comprend ce que je viens d'écrire, c'est normal; je me suis relu et ça ne veut rien dire :oops:

Nouveau WRInaute
Oups! :oops: désolé, j'ai confondu, je voulais pas parler de Googlebot, mais de RobotStat, désolé mais ces mot sont quasi... pas pareil.
En tout cas merci pour ta réponse doic, je vais encore mais j'éspère que cela va venir très vite.
Merci pour m'avoir répondu à propos des backlink, au lieu de 7, yahoo m'en trouve 73 qui correspondrai un peu mieu à ce que j'attendai, merci!

WRInaute occasionnel
comme j'ai lu souvent PATIENCE :D
Puis c'est vrai ca prend toujurs plus ou moin de temp mais tout ce mettra à jours t'inquiete pas pour ;) de plus il y a rien de mieu a faire qu'attendre :)

pour te faire un idée des backlinks que t'a dans google tu peux faire "tonnomdedomaine.com" dans le recherche google ;)

WRInaute impliqué
Remarque, adopter un petit Robotstats, l'emmener faire un tour en Delorean pour qu'il nous donne quelques indications sur les prochaines GGDances... ça serait pas mal hein?

Nouveau WRInaute
oui lol, merci.
et en ce qui concerne la version 1.3 de robotstat, on peut la trouver ou?
certains site en on, alors que je ne voit que la 1.0 sur le site officiel.

WRInaute impliqué
En fait, WRI ne le développe quasiment plus, ce sont d'autres personnes qui s'occupent de le faire évoluer.
Recherche dans le forum, il doit y avoir qualqu'un qui dit qu'il a fait évoluer Robotstats, ou bien tu demandes à WebRankInfo (le webmaster)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires