Pb sur les DB temps réels et les données du jour

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Lionelbca, 2 Octobre 2015.

1. Lionelbca
    Lionelbca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voilà je vous expose mon pb simplement. Les DB temps réel ne fonctionnent plus et lorsque je regarde les DB en date de la journée en cours, celle ci sont partielles. Il me faut attendre le lendemain pour consulter les données de façon fiable.

Pouvez vous m'aider?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
    Le fait que les données de la journée en cours ne soient pas complètes ne date pas d'hier...

3. Lionelbca
    Lionelbca Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Octobre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse, cependant les indicateurs que je suivais sur la journée en cours était fiables, depuis un moment cela ne fonctionene plus vraiment. Je dysfonctionnement à débuter dès lors que j'avais couvert un perimetre complémentaire sur un autre domaine mais sur la même vue ( modification du tag de suivi).

Pensez vous que cela soit un impact du changement du périmètre ?

Chargement...
Similar Threads - réels données Forum Date
Search Console Liens "rééls" ou pas ? Débuter en référencement 21 Mars 2020
Analytics reste à 0 sauf en temps réels Google Analytics 8 Décembre 2019
connaitre les resultats réels de google sur certains mots clés? Débuter en référencement 10 Avril 2013
J'ai beaucoup plus de VU réels que ce que GA m'indique Google Analytics 19 Juin 2012
google, Affichage temps réels des résultats et mots clés Débuter en référencement 21 Février 2011
Décalage entre visiteurs réels et régie pub! Administration d'un site Web 16 Janvier 2011
Ecart entre les résultats annoncés à une requête site:exemple.com et les résultats réels Débuter en référencement 24 Janvier 2010
Problème URL Rewriting complexe avec les dossiers rééls et les autres chemins [Résolu] URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2009
Aqwords nombre de requetes et clics reels AdWords 11 Octobre 2008
Distinguer répertoires virtuels et réels URL Rewriting et .htaccess 17 Décembre 2006
Fiscalité revenus adsense - frais réels AdSense 2 Juin 2005
Quels sont les réels risques de ne pas déclarer ses revenus AdSense ? AdSense 4 Octobre 2004
JobTitle dans les données structurées auteur Techniques avancées de référencement 8 Juin 2022
Aucunes données sur Google Analytics - prestashop Google Analytics 19 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
Microdonnées non renseignées apparaissant dans les SERP pour mon site Débuter en référencement 3 Mai 2022
Combien revendre une base de données ? Monétisation d'un site web 26 Avril 2022
Données Google analytics vs Cloudflare Google Analytics 29 Mars 2022
Site e-commerce et RGPD / Demande de suppresion des données Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Février 2022