Pdf avec plan

Nouveau WRInaute
Bonjour,

pour un projet personnel, je dois générer des PDF via mon site pour les clients. Je voudrais intégrer des maps dans ces pdfs.

Avec l'API google static map a priori c'est interdit en dehors d'une page web classique. De même pour yahoo map.

Est ce qu'il existe une alternative gratuite avec laquelle je puisse générer des images à partir d'une adresse pour les intégrer dans mes pdf ???

Merci de votre aide.
 
WRInaute impliqué
c'est bizarre comme demande, je ne sais pas si c'est faisable.

Importer une image dans un pdf ne pose pas de problème, il y a des librairies qui font ca sans soucis.

Mais une map n'est pas considéré comme une image, donc tu peux prendre n'importe quel imagegd ou imagemagick, ca va être difficile d'automatiser un screenshot en tâche de fond.
 
WRInaute impliqué
kir0 a dit:
Je parle d'images statiques générées avec Google Static Maps : http://code.google.com/intl/fr/apis/maps/documentation/staticmaps/

Il est impossible de faire un fopen sur l'url fournie par google, tout est restreint.

Pourquoi c'est impossible ? Tout ce que ton navigateur peut ouvrir, n'importe quel système peut l'ouvrir...

kanon90 a dit:
tu peux faire des captures d'écran automatisées ?

Biensur, encore faut-il avoir un système avec interface graphique installée, et quelques petits softs qui font ça.
 
Nouveau WRInaute
Il est interdit de faire un fopen ou un file_get_content sur une url static.
J'obtiens l'erreur suivante : failed to open stream: Aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressément refusée.

Je recherche donc une alternative a google map pour pouvoir générer mes pdfs avec maps.
 
Discussions similaires
Haut