pénalisé par google?

WRInaute discret
Bonjour tout le monde,

je viens vers vous pour vous demander votre avis sur mon cas. Je vous explique :

mon site : matcha-zen.com est pr3.

Le site à été soumis à environs 300 annuaires et 50 annuaires une trantaine d'échange de liens? Celui ci a deux articles sur le blog de publié par semaine(pas de duplicate). J'ai deux blog sur le thé avec chacun deux articles sur le thé avec deux publications par semaine.

Je pense que le site est optimisé mais voila ca ne décolle pas. Le site à 8 mois.

J'ai l'impression d'avoir un truc qui bloque, j'aimerai donc avoir votre avis?
 
S
StefouFR
Guest
Il va falloir arrêté avec cette histoire de je m'inscri dans 5000 annuaires pour que mon site soit bien placé...
 
WRInaute discret
je pense que les annuaires sont une bonne bases pour avoir du BL facilement. Sinon je n'ai pas dit mais j'ai : 8000 liens de 200 ref domaines.
 
S
StefouFR
Guest
Moi je ne pense pas. Ce n'était plus le cas en 2012, un peu avant même.
On est en 2013 les annuaires n'apportent rien.
 
WRInaute impliqué
1 ou 2 (bons) annuaires peuvent être utile pour diversifier les sources de backlink
Après, s'inscrire sur des mauvais ou bien n'avoir que des backlinks d'annuaires sera mauvais
 
WRInaute passionné
kanako a dit:
je pense que les annuaires sont une bonne bases pour avoir du BL facilement. Sinon je n'ai pas dit mais j'ai : 8000 liens de 200 ref domaines.
kanako a dit:
Merci pour ce débat sur les annuaires ^^.
Je crois que tu ne comprends pas ce que l'on est entrain de te dire.... Les annuaires, ce n'est pas anecdotique.
Je pense que c'est mort (= ton site est mort). Parmi tes 8000 liens, il y en a trop de pourris.
 
WRInaute discret
Merci Mike mais les annuaire j'en ai fai 300 donc 200 de validé ce qui me donne en voyant très large 1000 liens donc je ne pense pas que cela vient des annuaires.


Je possèdes 8 sites e commerce et deux drop shipping et je fais exactement la meme chose pour le référencement et celui ci est le seul qui a du mal je pense que j'ai loupé un truc.
 
S
StefouFR
Guest
Oui, mais le problème c'est que 5000, 1000, 300 ou 200 annuaires utile et de bonne qualité ça n'existe pas/plus.

A mon avis tu as fait de mauvaise chose qui on pénalisé ton site. C'est mon avis.
 
WRInaute discret
Bonjour Ybet merci pour votre message en effet cela doit pénaliser je vais régler cela au plus vite.

Merci beaucoup
 
Discussions similaires
Haut