Pénalisé par Google Pingouin ?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par actualise, 11 Juillet 2012.

1. actualise
    actualise Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Depuis 2 mois maintenant, mon blog http://www.infos-tatouage.com a vu ses visites divisées par 3... sur la requête "tatouage" j'étais en première page mais aujourd'hui je ne me trouve pas parmi les 10 premières !

Pourriez-vous m'éclairer SVP !?

Le blog est régulièrement mis à jour et un taux de rebonds de 40 %, 4 pages en moyenne par visiteur...
    Google m'a t'il pénalisé et pourquoi ?

2. actualise
    actualise Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Décembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Personne pour m'aider ?

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    296
Chargement...
Similar Threads - Pénalisé Google Pingouin Forum Date
BlogDash pénalisé par Google (réseaux de liens) Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2016
Contenu caché pénalisé par Google ? Référencement Google 15 Juin 2016
Non responsive Google pénalise ? Référencement Google 17 Janvier 2015
Blog pénalisé par google -> mon site baisse dans les SERPS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Août 2014
Google pénalise désormais Flash Référencement Google 16 Juillet 2014
Des réseaux de liens pénalisés par Google en Pologne [juillet 2014] Netlinking, backlinks, liens et redirections 3 Juillet 2014
Les cas où google s'est pénalisé lui-même Référencement Google 16 Mars 2014
Comment savoir si un site est toujours pénalisé sur Google? Débuter en référencement 17 Février 2014
Buzzea pénalisé par Google : fin de l'activité Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Janvier 2014
[01/2014] Google pénalise Expédia pour ses techniques de linking Référencement Google 25 Janvier 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice