Penalité google

WRInaute occasionnel
voila trois semaine que mon site a été déclasser pour pas mal de mots clé surtout les mots clé a grand flux plus 10 mille recherche par jours . par contre les mots clé à moin de 10 mille recherche google me donne une position normale plus ou moins.

Pendant ces derniers 3 semaines, j'ai optimisé le contenu de mes pages : enlever les duplicate , enlever les sur-optimisation title et description, optimiser le contenu ( texte ) . Mais toujours aucun changement pour mes positions .

Mes erreurs probable :
j'ai référencer mon site dans 920 annuaire manuellement pendant un mois et demie . et j'ai mis le même titre et description pour une centaine d'annuaire .

Tous vos suggestions ou remarques m'aiderons a mieux décerner le problème .
merci
 
WRInaute passionné
djmael a dit:
je me demande : je devrais continuer ma soumission dans les annuaire ou pas ?
non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
 
Membre Honoré
tofm2 a dit:
non , arrête et attends, ça remontera tout seul. De toute manière, ces annuaires ne ramènent rien en terme de visites.
Complément :
Madrileño a dit:
Les annuaires sont bien pour être vu, un peu comme une pub dans une rue à moindre coût.
Et il ne faut pas espérer beaucoup des publicités à faible coût.

Vu le améliorations à apporter sur le site, il difficile de répondre s'il s'agit d'une Sandbox.
 
WRInaute occasionnel
salut Madrileño

je viens de tester des mots-clé avec la commande allinanchor:mot-clé et je remarque que mes positions sont trés bien placé comparé à une recherche simple d'un mot-clé . sa pourra peut être expliquer une sanction sandbox ..
 
Discussions similaires
Haut