Duplication de contenu et penalité globale sur un site

WRInaute impliqué
Bonjour,

En me rasant ce matin, je me suis posé cette question, le site de mon profil dispose d'une rubrique de communiqués de presse TIC, autant dire que ces contenus sont majoritairement dupliqués, mon site peut-il subir une pénalité globale de ce fait. :?:

Florent
 
WRInaute passionné
il faut soit limiter le volume de duplicate sur le site pour ne pas avoir de pénalisation global soit supprimer régulièrement ce qui est 100% duplicate et obsolète.
 
WRInaute impliqué
forty a dit:
il faut soit limiter le volume de duplicate sur le site pour ne pas avoir de pénalisation global soit supprimer régulièrement ce qui est 100% duplicate et obsolète.


J'entendais par là, que les contenus sont dupliqués sur d'autres sites que le mien puisque les personnes qui publient leurs communiqués les répandent également sur de nombreux autres supports.
 
WRInaute passionné
j'avais bien compris. Comme le dit aussi L.Jee il ne faut pas que ce contenu dupliqué représente une trop grosse partie de ton contenu.
 
Nouveau WRInaute
Il doit adorer se poser des questions exitentielles ! Se demander ça le matin en se rasant ? il faut le faire.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut