Duplication de Contenu?!

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je désire savoir si en créant un blog, comme le contenu de chaque poste sera le même affiché quand je clique sur la catégorie où j'ai inséré mon article, est ce que ça peut être considéré comme du contenu dupliqué est sera donc mal ou non indexé par Google?
Si oui, que sera la solution?

Merci de vos réponses.
 
WRInaute discret
Si tu peux accéder au même contenu avec plusieurs urls différentes, alors oui c'est du duplicate content.
 
WRInaute accro
tu peux aussi utiliser des plugin (comme par ex. AIOSEO pour WordPress) afin d'interdire l'indexation de tes catégories, pages de tags, etc..
 
WRInaute accro
Honnêtement, rien compris à la question.
Te rappelle ce qu'est le dupplicate content.
La première est la même page avec deux adresse différente.
la deuxième est un contenu copié (que ce soit sur la même page ou sur deux pages différentes).
Le trouisièllme est lié à des sites plus spécifiques qui reprennent peu de contenu sur chaque page lmais avec une structure de nagation reprenant beaucoup de liens.
T'es dans un de ces trois cas?
 
Membre Honoré
kivou a dit:
Je désire savoir si en créant un blog, comme le contenu de chaque poste sera le même affiché quand je clique sur la catégorie où j'ai inséré mon article, est ce que ça peut être considéré comme du contenu dupliqué est sera donc mal ou non indexé par Google?
Si vos articles apparaissent pour plusieurs catégories, il peut y avoir des pages avec du duplicate content.
kivou a dit:
Si oui, que sera la solution?
N'afficher vos articles que pour une catégorie ou limiter les catégories.
kivou a dit:
Merci de vos réponses.
Merci à vous pour votre participation sur le forum en répondant aussi à d'autres topics ou remerciant les membres (lien).
 
Discussions similaires
Haut