Personne ne clic sur mes Adsense !!!

WRInaute passionné
Salut à tous,

Voilà deux semaines j'ai intaller les annonces googles sur mon site http://galaxie-net.com et personne ne clic dessus pourtant je pense les avoirs tres bien positionnées.
Quelqu'un aurai t'il une idée ?
 
WRInaute impliqué
bah sa doit etre due au fait qu'elles sont mal ciblées parce que des annonces scolaires sur un site de webmastering sa donne pas trop envi de cliquer dessus.
 
WRInaute passionné
Ouais j'ai vue ca et je sais pas pourquoi ?
Poutant j'ai rien dans mes mots clefs sur ce sujet :lol:
Et puis le travail scolaire ct pas trop mon truc :lol: :lol: :lol:

Bizard bizard, vous avez dis bisard, comme c bizard...
 
WRInaute passionné
250 visiteurs jours mais je crois que c un probleme de ciblage je vais metre plus de texte dans mes page pour aider un peu google.
 
WRInaute accro
Bizard bizard, vous avez dis bisard, comme c bizard...

C'est ta façon d'écrire bizarre qui est bizarre....

Sinon c'est clair qu'il y a un problème de ciblage... essaie aussi de mettre de la couleur pour attirer l'oeil :wink: [/quote]
 
WRInaute accro
fait "afficher la source" et regarde ton header d'un oeil extérieur : c'est le bordel complet . Ca va de ados a play station en passant par graver des cd pour finir par webmaster graines de cannabis :!:
Comment veux tu qu'un robot cible ton site que même toi tu n'as pas l'air de savoir définir ?
 
WRInaute passionné
C'est parsque j'ai changer completement le site avant c'etait plus un site perso et j'avais mis un peu n'importe quoi j'atend que google reindex mon site actuel (pour ne pas qu'il croit que c'est un autre site avec le nouveau design c'est pour ca que j'ai laisser les metas de l'ancien) et je referé totalement les balises. Mais je crois que google ne se base que sur le titre et le contenu pour les annonces
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Pour voir apparaitre une rebrique il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur contact. Il apparait aussi la rebrique design qui renvois vers mon site kitgraph.com. N'oubliez pas de Cliquer sur les annonces Google pour faire vivre le site merci d'avance.

Et puis si tu peux changer cette phrase sur ton site ça fera un peu plus sérieux. :wink:
 
WRInaute accro
et surtout, tu sera en regles avec adsense.
il est interdit d'inciter les visiteurs à cliquer sur les pubs
 
WRInaute passionné
deleter23 a dit:
Voilà dejà un an que le site existe et pour fêter l'évenement j'ai decider de refaire completement le design du site, tous les services sont toujours presents tel que les gifs animes, les bannieres vierges, les arrieres plans web, les scripts javascript et php.

La partie telechargement de logiciels gratuits est beaucoup plus compléte. Deux nouveaux menus apparaissent: Dossiers et Design. La rebrique dossiers contiendra tout ce que demandes les webmasters des tutos pour la création et l'integration.

Pour voir apparaitre une rebrique il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur contact. Il apparait aussi la rebrique design qui renvois vers mon site kitgraph.com ôu vous pouvez trouver des centaines de kits graphiques à telecharger.
C'est mieux mais maintenant essaie comme ça :wink:


"Voilà dejà un an que le site existe et pour fêter l'évênement j'ai décidé de refaire complètement le design du site, tous les services sont toujours présents tels que les gifs animés, les bannières vierges, les arrières plans web, les scripts javascript et php.

La partie téléchargement de logiciels gratuits est beaucoup plus complète. Deux nouveaux menus apparaissent : Dossiers et Design. La rubrique dossiers contiendra tout ce que demandent les webmasters des tutos pour la création et l'integration.

Pour voir apparaître une rubrique il suffit de m'envoyer un message en cliquant sur contact. Il apparait aussi la rubrique design qui renvoie vers mon site kitgraph.com où vous pouvez trouver des centaines de kits graphiques à télécharger."


P.S : il est possible que certaines soient passées à travers mailles
 
WRInaute passionné
En haut de ton navigateur il y a un bouton actualisé appuis dessus.
Jai fais la correction, ya pas de probleme tous ce quon peu m'apporter je le prend.
Merci pour la correction Deleter23
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Que tes annonces soit ciblées ou non, les internautes peuvent cliquer s'ils le désire ou ne pas cliquer. C'est eux qui décident et toi, en tant que webmaster, tu n'attends que ça, de voir tes statistiques monter en espérant que tes visiteurs feront un petit effort.

C'est le but de Google Adsense :wink:
 
Discussions similaires
Haut