perte anormale d'amis sur Fqcebook

Discussion dans 'Facebook' créé par xavman33, 4 Juillet 2013.

1. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

depuis le début de la semaine je perds tous les jours une vingtaine d'amis, avez-vous remarqué cela de votre côté ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Rien de nouveau par ici.

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    236
    T'as testé les Curly ?

4. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Depuis quelque temps Fb désactive les "j'aime" si les personnes ne sont pas intéressées par les notifications, au bout de X temps.

Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais par exemple, je clique sur le j'aime de ta page

ça m’intéresse un jour ou deux, puis au bout d'un moment je m'en lasse et ne fais plus gaffe aux notifications.
    Et bien là Fb les désactives. Et donc ils ne font plus parti de tes fan.

Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque - ou pas, - parce que tu ne précise pas s'ils s'agit d'une page profil, ou fan ou groupe ou autre chose...

5. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    :mrgreen:

6. xavman33
    xavman33 WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Novembre 2009
    J'aime reçus:
    0
    ok merci de vos réponses
    Jamais entendu parlé des Curly à part les chips mais suis pas bien sûr qu'il s'agisse des mêmes !

7. zeb
    zeb WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    1
    tente la bière c'est pas mal aussi ... :D enfin perso pour un bonne petite brune je fais la route
    c'était des j'aime acheté ? car si c'est le cas (ou pas) la fermeture / désactivation des comptes est peut être la raison ...

8. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    272
    Excellent. :mrgreen:

Pour comprendre, il faut découvrir le spot tv.

9. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    je n'en avais jamais entendu parler, mais ça me parait cohérent. Le seul problème, c'est que si tes fans sont fans de beaucoup de pages et/ou ont beaucoup d'amis, il est fortement probable qu'ils ne voient pas tes messages et donc ton nombre de "j'aime" aura tendance à diminuer

10. freestyle83
    freestyle83 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    5
    Je pense que Fb fait ça pour des gros comptes Fb.

Je prend exemple sur moi, j'ai deux compte fb, un privé et un que je me sert pour mon travail.
    Dans le premier j'ai moins d'une centaine d'amis et c'est histoire de notification ne sont pas apparue.
    Dans le second en revanche, j'ai près de 3 000 amis et chaque jours en bas des notifications j'ai ce message :

Si je ne le fais pas, alors Fb considère que je n'aime plus. Donc la liste est réduit pour la personne en question.

Fb fait la chasse au faux j'aime, aux échange de j'aime ... j'avais d'ailleurs lu un sujet la dessus quelque part - mais je ne me souviens plus ou.

Chargement...