perte anormale d'amis sur Fqcebook

WRInaute discret
Bonjour,

depuis le début de la semaine je perds tous les jours une vingtaine d'amis, avez-vous remarqué cela de votre côté ?
 
WRInaute occasionnel
Depuis quelque temps Fb désactive les "j'aime" si les personnes ne sont pas intéressées par les notifications, au bout de X temps.

Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais par exemple, je clique sur le j'aime de ta page

ça m’intéresse un jour ou deux, puis au bout d'un moment je m'en lasse et ne fais plus gaffe aux notifications.
Et bien là Fb les désactives. Et donc ils ne font plus parti de tes fan.

Après je suis peut-être complètement à côté de la plaque - ou pas, - parce que tu ne précise pas s'ils s'agit d'une page profil, ou fan ou groupe ou autre chose...
 
WRInaute discret
ok merci de vos réponses
Jamais entendu parlé des Curly à part les chips mais suis pas bien sûr qu'il s'agisse des mêmes !
 
WRInaute accro
tente la bière c'est pas mal aussi ... :D enfin perso pour un bonne petite brune je fais la route
c'était des j'aime acheté ? car si c'est le cas (ou pas) la fermeture / désactivation des comptes est peut être la raison ...
 
WRInaute accro
freestyle83 a dit:
Depuis quelque temps Fb désactive les "j'aime" si les personnes ne sont pas intéressées par les notifications, au bout de X temps.

Je sais pas si je suis clair dans ce que je dis mais par exemple, je clique sur le j'aime de ta page
je n'en avais jamais entendu parler, mais ça me parait cohérent. Le seul problème, c'est que si tes fans sont fans de beaucoup de pages et/ou ont beaucoup d'amis, il est fortement probable qu'ils ne voient pas tes messages et donc ton nombre de "j'aime" aura tendance à diminuer
 
WRInaute occasionnel
Je pense que Fb fait ça pour des gros comptes Fb.

Je prend exemple sur moi, j'ai deux compte fb, un privé et un que je me sert pour mon travail.
Dans le premier j'ai moins d'une centaine d'amis et c'est histoire de notification ne sont pas apparue.
Dans le second en revanche, j'ai près de 3 000 amis et chaque jours en bas des notifications j'ai ce message :

Les notifications de X applications sont désactivées. Vous pouvez les réactiver ou voir les invitations dans l’Espace Applications.

Si je ne le fais pas, alors Fb considère que je n'aime plus. Donc la liste est réduit pour la personne en question.

Fb fait la chasse au faux j'aime, aux échange de j'aime ... j'avais d'ailleurs lu un sujet la dessus quelque part - mais je ne me souviens plus ou.
 
Discussions similaires
Haut