Perte de mon referencement suite piratage de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

mon site etait, il y a peu, très bien placé au niveau local dans de nombreuses communes du departement(je suis photographe dans le sud). Entre le 6 juillet et le 10 juillet mon site a été piraté et lorsque je voulais y acceder, je tombais sur autre chose. Concretement mon nom de domaine renvoyait sur un site de création d'avatar ou je ne sais quoi (Les autres pages de mon site n'ont pas été touchées, seulement la page principale). Malheureusement, avant que je ne rétablisse la situation, le robot google est passé par là et a vu qu'il y avait un probleme. D'ou ma chute dans les profondeurs du classement. Depuis mon site est clean. Je précise que je n'ai pas été pénalisé a cause d'une suroptimisation, par panda ou penguin. Au contraire en Avril leur passage m'avait fortement aidé. Quelqun peut-il me dire comment je peux retrouver mon classement si durement acquis et perdu suite a ce piratage sauvage?

merci!!
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

il m'était arrivé semblable aventure, mais après rétablissement du site, quelques jours après tout était rentré dans l'ordre.
 
WRInaute discret
S'il y a eu une 301 vers un autre site pendant quelques jours... c'est pas super. On dit à Google "Le nouveau contenu est là désormais"... très franchement je préfère voir ce que vont te dire les autres, j'ai des retours contradictoires en la matière. Néanmoins, les BL qui pointaient vers ton NDD y pointent toujours et la redirection 301 n'existe plus donc... je pense que ça reviendra.
 
Nouveau WRInaute
Salut et merci pour vos reponses.

Alors c'est plutôt bon et rapide...je recupere mon positionnement apres seulement deux jours d'attente. Google a du scrawler mon site avec le bon contenu et du coup tout va bien. Ca a été beaucoup plus rapide que ce que je pensais...

Bon week end a vous

tchuss
 
Discussions similaires
Haut