Perte de place et de liens importante en quelques jours

Nouveau WRInaute
Bonjour
Comment cela est possible quand plus de 3 mois la moitié des annuaires non pas validé mon site et que ceux qui l'on validé ne sont pas visible sur seokicks.
Il y'a 3 jour certains liens était visible sur seokicks et aujourd'hui plus rien. comment c'est possible?
Après sa un autre problème je travail avec cute rank et free monitor pour voir mon positionnement et la le drame en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé.
De plus google shopping me met un message d'erreur avec des robot txt qui ne savent passé.

Quelqu'un arriverait à m'expliquer ce qui à pu se passer ?
Merci d'avance

Je vous met un liens du site

Mon site www.ledexel.com
 
Membre Honoré
Bonjour,

Pour la validation des annuaires, c'est suivant les administrateurs de ceux-ci.
Pour l'indexation des liens, il faut le temps que les robots de l'outil indexent les pages avec le ou les liens.
Si le site est nouveau, il est normal d'avoir des changements importants au niveau du positionnement.
Vous pouvez vérifier les optimisations du site Internet actuel pour l'améliorer.

Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Trois problèmes distincts:

thibault74 a dit:
Comment cela est possible quand plus de 3 mois la moitié des annuaires non pas validé mon site et que ceux qui l'on validé ne sont pas visible sur seokicks.
Déjà, il reste plus d'annuaires (plus rentables) et comme le dit Madri ... les administrateurs n'ont plus trop envie (surtout sur les petits). En plus, les webmasters ont supprimé les liens vers ces annuaires donc moins visités par les robots.
-> Seocliks :roll: ces espèces d'outils n'ont aucun intérêt pour différentes raisons: la première est que leurs robots sont interdits par un paquet de sites: ce sont des parasites qui bouffent la bande passante, la deuxième: ils visitent les sites "qui les authorisent" que quand ils ont envie. Te rappelle que Google met un outils gratuit (search console).


thibault74 a dit:
Il y'a 3 jour certains liens était visible sur seokicks et aujourd'hui plus rien. comment c'est possible?
Ils peuvent les avoir supprimé ou SEOclick se plante.

thibault74 a dit:
Après sa un autre problème je travail avec cute rank et free monitor pour voir mon positionnement et la le drame en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé.
On part du principe que ces outils sont corrects. Est-ce que tu a modifié quelque chose sur ton site ces quinze derniers jours. GG a fait quelques petites modifs de positionnement (minimes ces 15 derniers jours). Un autre paramêtre est lié à la période de Noël: GG fait remonter les sites de vente pendant cette période depuis une bonne dizaine d'années.

thibault74 a dit:
De plus google shopping me met un message d'erreur avec des robot txt qui ne savent passé.
Connais pas les techniques de Google shopping (difficile à répondre). Revérifie ton robot.txt
 
WRInaute accro
en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé.
Quelqu'un arriverait à m'expliquer ce qui à pu se passer ?

Bon j'aime pas ça, mais faut y aller...

Ton site est tres tres jeune, à peine 8 mois...
Structure du site a revoir
Optimiser les urls : -www.ledexel.com/accessoires-spot-sur-rail-led/208-connecteur-alimentation-et-fin-pour-rail-triphase-polarite-droite.html
Balisage Hn des pages a revoir en globalité
duplicate titles
Des titles a + de 70-75 caractères, pas glop, tu en as un paquet
Des meta descriptions a + de 150-160 caractères, pas glop, la aussi c'est la foire a toto...
duplicate H1, H2
La double pagination m'a donné mal a la tete : -wwwledexel.com/18-rubans-bandeaux-led

Euh... allô quoi... (categories en footer)
<a href="-www.ledexel.com/18-rubans-bandeaux-led" title="Les bandeaux LED ou plus souvent appelé Ruban LED sont aujourd'hui un élément indispensable pour une décoration moderne et chaleureuse. Disponibles en version 12v ou 220v ils pourront s' adapter à tout type d' Environnement et d'envies. Les rubans LED sont disponibles en plusieurs modèles allant de 30&nbsp; leds/mètre à 120&nbsp; leds /mètre , plus le nombre de leds augmente plus l'éclairage sera diffus et homogène. Grâce aux rubans Led vous allez pouvoir balisé ou décoré vos pièces. Disponible en versions &nbsp; RGB multicolore ou blanc chaud ,&nbsp; blanc neutre et blanc froid . Les bandeaux LED existent en version intérieure ou extérieure , ce qui permet de large possibilité d'installation. Souvent équipé d'une bande auto-adhésive , il s'installe de manière simple. Cependant l'utilisation d'un profilé alu est recommandée , le profilé jouera le rôle de refroidisseur et de diffuseur de la lumière. Un large choix de&nbsp; connectiques et de contrôleur est disponible afin de satisfaire vos envies et surtout afin d'adapter le bandeau LED à toutes sortes de situations."> Rubans / Bandeaux led </a>

Tes categories, en footer, par exemple "neons, réglettes", on clique et url : -www.ledexel.com/13-neons-reglettes
Logique, nickel...

Puis sur la page on clique sur "Tube T8 LED 1200 18 Watts HIGH LUMENS",
url : -www.ledexel.com/tubes-t8-1200-led/22-tube-t8-led-1200-18-watts-high-lumens.html
La categorie a disparue, mais une belle repetition, c'est comme ca sur l'ensemble de tes produits. Essaie de faire en sorte que ton url ressemble a ton fil d'ariane et profites-en pour faire des urls "propres"
Le bot gogole va se faire une indigestion pour comprendre ta structure et ta logique, et avec ta mauvaise structure Hn de tes pages, il va en plus se prendre une migraine... et comme il est pas content :
en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé

Voila rapidement en essayant d'y mettre un peu d'humour, ne le prends surtout pas mal, mais tu as tres beaucoup tout plein de taf si tu veux avancer... (volontaire hein le tres beaucoup tout plein)...
 
WRInaute occasionnel
Pour compléter l'analyse de Furtif:
Dans tes catégories, les produits reprennent deux liens (une avec l'image, l'autre avec le texte en-dessous). Au départ, c'est pas "pénalisant' sauf que tes pages de catégories ne reprennent finalement que des liens et pas de texte (en complément à Furtif sur les <title> trop longs (beaucoup trop longs).

En deuxième, mettre des grosses images animées en haut du contenu, rend quasiment invisible le reste (en dessous de la ligne de flottaison)
 
Nouveau WRInaute
Furtif a dit:
en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé.
Quelqu'un arriverait à m'expliquer ce qui à pu se passer ?

Bon j'aime pas ça, mais faut y aller...

Ton site est tres tres jeune, à peine 8 mois...
Structure du site a revoir
Optimiser les urls : -www.ledexel.com/accessoires-spot-sur-rail-led/208-connecteur-alimentation-et-fin-pour-rail-triphase-polarite-droite.html
Balisage Hn des pages a revoir en globalité
duplicate titles
Des titles a + de 70-75 caractères, pas glop, tu en as un paquet
Des meta descriptions a + de 150-160 caractères, pas glop, la aussi c'est la foire a toto...
duplicate H1, H2
La double pagination m'a donné mal a la tete : -wwwledexel.com/18-rubans-bandeaux-led

Euh... allô quoi... (categories en footer)
<a href="-www.ledexel.com/18-rubans-bandeaux-led" title="Les bandeaux LED ou plus souvent appelé Ruban LED sont aujourd'hui un élément indispensable pour une décoration moderne et chaleureuse. Disponibles en version 12v ou 220v ils pourront s' adapter à tout type d' Environnement et d'envies. Les rubans LED sont disponibles en plusieurs modèles allant de 30&nbsp; leds/mètre à 120&nbsp; leds /mètre , plus le nombre de leds augmente plus l'éclairage sera diffus et homogène. Grâce aux rubans Led vous allez pouvoir balisé ou décoré vos pièces. Disponible en versions &nbsp; RGB multicolore ou blanc chaud ,&nbsp; blanc neutre et blanc froid . Les bandeaux LED existent en version intérieure ou extérieure , ce qui permet de large possibilité d'installation. Souvent équipé d'une bande auto-adhésive , il s'installe de manière simple. Cependant l'utilisation d'un profilé alu est recommandée , le profilé jouera le rôle de refroidisseur et de diffuseur de la lumière. Un large choix de&nbsp; connectiques et de contrôleur est disponible afin de satisfaire vos envies et surtout afin d'adapter le bandeau LED à toutes sortes de situations."> Rubans / Bandeaux led </a>

Tes categories, en footer, par exemple "neons, réglettes", on clique et url : -www.ledexel.com/13-neons-reglettes
Logique, nickel...

Puis sur la page on clique sur "Tube T8 LED 1200 18 Watts HIGH LUMENS",
url : -www.ledexel.com/tubes-t8-1200-led/22-tube-t8-led-1200-18-watts-high-lumens.html
La categorie a disparue, mais une belle repetition, c'est comme ca sur l'ensemble de tes produits. Essaie de faire en sorte que ton url ressemble a ton fil d'ariane et profites-en pour faire des urls "propres"
Le bot gogole va se faire une indigestion pour comprendre ta structure et ta logique, et avec ta mauvaise structure Hn de tes pages, il va en plus se prendre une migraine... et comme il est pas content :
en seulement 4 jour j 'ai perdu de 10 à 36 places sur pratiquement tous mes mots clé

Voila rapidement en essayant d'y mettre un peu d'humour, ne le prends surtout pas mal, mais tu as tres beaucoup tout plein de taf si tu veux avancer... (volontaire hein le tres beaucoup tout plein)...


Merci de ta réponse
Mais je vais passer pour un con mais qu'est ce que la pagination ?
Et pourquoi y'a t'il une répétition sur mes produits?
 
Discussions similaires
Haut