perte de trust rank par site adulte ?

WRInaute discret
Bonjour
J'ai un site que je souhaite faire évoluer en site de lingerie et site d'articles Adulte.
Grossomodo
***.com serait la page d'accueil avec 2 sous repertoires :
www.***.com/lingerie/ (qui existe deja)
et
www.***.com/adulte/ (a creer)

***.com dispose d'un bon page rank.
Je souhaiterai savoi si le fait de creer une rubrique adulte risque de me faire perdre le trust Rank par Google.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Eric
 
WRInaute passionné
Ma première réponse est : seul Google le sait.

Ma deuxième réponse serait plutôt non. Si j'en crois le mécanisme décrit par le brevet appelé TrustRank, celui-ci se propage à la manière du PageRank de lien en lien; indfifféremment donc du contenu du site. Mais c'est la théorie uniquement.
 
WRInaute discret
J'aurai tendance à penser que tu n'en perdras pas obligatoirement, car dans ce domaine aussi tu peux faire un site de qualité :wink:
 
WRInaute accro
Eric Goust a dit:
Bonjour
J'ai un site que je souhaite faire évoluer en site de lingerie et site d'articles Adulte.
Grossomodo
***.com serait la page d'accueil avec 2 sous repertoires :
www.***.com/lingerie/ (qui existe deja)
et
www.***.com/adulte/ (a creer)

***.com dispose d'un bon page rank.
Je souhaiterai savoi si le fait de creer une rubrique adulte risque de me faire perdre le trust Rank par Google.

Merci de vos conseils.
Cordialement
Eric
Attention de ne pas "confusionner" entre pagerank et trust rank ... ce sont deux bebettes bien distinctes ...

Sinon, avoir une partie adulte ne semble pas interférer (l'annuaire yagoort a une section adulte et je n'ai pas le sentiment que cela nuise). Par contre attention de bien verrouiller cette partie si tu as adsense sur ton site (pas d'adsense sur ces pages).
 
WRInaute occasionnel
La partie adulte ne va pas gêner au contraire cela va augmenter ton trafic sur le NDD et donc renforcer ton trust rank.

J’ai eu ma partie Adulte en Sitelink avant que ma partie grand publique ( qui est dans un autre domaine totalement différent ) le devienne à son tour par la suite .

Par contre moi, je fonctionne en sous domaine.
 
Discussions similaires
Haut