Petites annonces en marque blanche

WRInaute accro
Je souhaiterais intégrer sur un site des petites annonces (plutôt dans le domaine immobilier).

Mes critères sont surtout la qualité de la rédaction et la structuration de l'information (location ou vente, prix, maison ou terrain ou garage ou appartement, etc).

Que connaissez-vous ?

La rémunération est peu importante, la quantité et la qualité des données est le critère le plus important pour moi (je souhaite créer de l'applicatif autour de ces données).

WRInaute accro
Pourquoi ne pas faire un mix de toutes en récupérant les flux de viva, mixad,... il doit y en avoir pas mal je pense et certaines qui permettront d'arrondir les fins de mois :-D

WRInaute accro
Vivastreet : les données sont peu structurées (test via le Webservice), donc difficilement exploitables. En plus, les règles d'écritures sont peu strictes, d'où des annonces écrites dans une langue bizarre proche du français :-)

Mixad : globalement un peu mieux écrit, descriptions plus longues, mais, de mémoire, faible structuration des données. Moins d'annonces que Vivastreet, toujours de mémoire.

Bref, je n'ai trouvé mon bonheur ni dans l'un ni dans l'autre (si qqn sait comment mieux les utiliser, ça m'intéresse), d'où ma recherche.

EDIT - au départ (il y a un an quand j'ai commencé à regarder), l'idée était bien mixer mais j'ai vite reculer pour les raisons exposées plus haut.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires