Avis sur mon site de petites annonces spécial multimédia

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

je sais qu'il y'a énormément de sites de petites annonces un peu partout sur la toile, il y'a n'a tellement que parfois on s'y perd...

Donc dans le but de me démarquer, ou du moins en essayant, j'ai décidé de créer un petit site de petites annonces mais uniquement basé dans le domaine du multimédia (jeu vidéo, ordinateur, téléphone etc.)

Donc je voulais savoir en toute franchise ce que vous en pensez, que ce soit au niveau du design, du style etc etc.

Mon problème c'est que pour l'instant mon site est encore très peu connu car ça fait pas longtemps qu'il est en ligne, donc niveau annonces il y'a n'a très peu.

Le site en question : www.annonces-multimedia.fr

Merci d'avance pour vos avis
 
WRInaute impliqué
Salut,
j'ai une image manquante en haut à droite (celle qui renvoie vers http://www.annonces-multimedia.fr/AnnonceGagnante/index.html, dont le design est à mon avis à revoir)

Ce genre d'images http://annonces-multimedia.fr/pub-index2014.jpg est à retravailler, le rendu n'est pas pro.

Sur le design en général, c'est peut-être un peu vieillot mais il est plutôt clair.

Après, est-ce que que ta "particularité" suffira pour te démarquer, j'en doute…mais c'est le début, tu verras bien.

++
 
Nouveau WRInaute
Salut,

oui en effet j'ai oublié de supprimer l'image manquante du jeu concours, merci de me l'avoir rappelé.

Concernant le site en lui même c'est sur qu'on a pas beau travailler sur le design mais si il y'a très peu d'annonces les gens n'y ferons pas attention.

Exemple, un site comme le bon coin dont le design est le même depuis son invention mise tout sur le contenu et les annonces...

Après moi mon but 1er c'est juste que les gens y déposent leur annonces, et que le site ne fasse pas trop moche. C'est l'objectif premier.

Concernant la particularité du site, je pense que c'est moins pire que de faire un autre site de petites annonces "classique" qui contient tous un tas de catégories, j'ai préféré me rabattre sur le multimédia uniquement pour plus de simplicité on va dire sur un domaine bien précis afin que les gens s'y retrouvent plus facilement.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- La navigation est simple comme d'autres sites
- Le design ne fait pas très "multimédia" ou le côté technologie
- Il manque une page pour présenter les avantages face aux concurrents
- Il semble manquer l'utilisation d'un favicon pour le site en favoris
- C'est bien d'avoir pensé à la recherche avec options à droite
- Pour le faire connaître, vous pouvez aussi utiliser la publicité
- Pouvoir comparer les prix entre annonces similaires serait bien
c'est un début, il reste beaucoup à faire, courage.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bonjour,

Quelques avis :
- La navigation est simple comme d'autres sites
- Le design ne fait pas très "multimédia" ou le côté technologie
- Il manque une page pour présenter les avantages face aux concurrents
- Il semble manquer l'utilisation d'un favicon pour le site en favoris
- C'est bien d'avoir pensé à la recherche avec options à droite
- Pour le faire connaître, vous pouvez aussi utiliser la publicité
- Pouvoir comparer les prix entre annonces similaires serait bien
c'est un début, il reste beaucoup à faire, courage.

Cordialement.
Salut,

merci pour ton avis

Tu pense que le design ne fait pas trop multimédia c'est-à-dire ? j'ai essayé de mettre justement à la page d'accueil des catégories issue du multimédia pour que les gens sachent au premier coup d'oeil qu'il s'agit de produits high-tech, mais après je sais pas quoi rajouter de plus à ce niveau là

La page manquante pour parler des avantages par-rapport aux concurrents, j'avoue faut que je travaille la dessus

Le favicon oui en effet j'ai oublié de détail là, merci de me l'avoir rappelé

C'est vrai qu'il reste encore beaucoup de choses à faire ça c'est sur lol

merci encore pour ton avis
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je trouve ton site pas mal du tout.
Je cherche moi aussi à faire un site plutot "annuaire d'entreprise local" mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. Je connais un peu wordpress et j'ai téléchargé un theme mais adéquat (en anglais...)...

Pourrais-tu me parler et me conseiller sur le template que tu utilise (wordpress, joomla..?). Je le trouve pas mal du tout pour ce que je veux faire..merci pour ton aide
 
Nouveau WRInaute
dikamoh a dit:
Bonjour,
Je trouve ton site pas mal du tout.
Je cherche moi aussi à faire un site plutot "annuaire d'entreprise local" mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. Je connais un peu wordpress et j'ai téléchargé un theme mais adéquat (en anglais...)...

Pourrais-tu me parler et me conseiller sur le template que tu utilise (wordpress, joomla..?). Je le trouve pas mal du tout pour ce que je veux faire..merci pour ton aide
Bonjour,

désolé de te répondre que maintenant

Merci c'est gentil,
Sinon concernant le concept du site, le design etc c'est moi-même qui a voulu que ce soit ce style là mais par contre je suis passé par un prestataire pour qu'il le réalise...
Du coup je sais pas avec quel outil il a créé. Je vais essayer de le contacter et je tient au courant
 
Discussions similaires
Haut