Votre avis sur ce site de petites annonces gratuites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute passionné
Bonjour

1) Ton site ne s'ouvre pas avant une 20e de secondes chez moi...
2) ta liste de mot clés en bas de page, c'est clairement interdit par Google
3) Associé du vert et du rose...
 
WRInaute impliqué
Alaindeloin a dit:
Bonjour

1) Ton site ne s'ouvre pas avant une 20e de secondes chez moi...
2) ta liste de mot clés en bas de page, c'est clairement interdit par Google
3) Associé du vert et du rose...

Rien a ajouté sauf que moi le vert et le rose me gène pas ;)
 
Nouveau WRInaute
Idem, ca rame pas mal et c'est décourageant, il y a un gros travail sur tes requêtes je pense. Sur une des pages il y a un appel a 'tweetmeme.com' qui dure des plombes.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils, pour le temps de chargement des pages, je suis entrain de tout faire pour remédier à ce problème,et pour les couleurs je n'ai pas trouvé mieux mais je vais m'y pencher.
Les mots clés en bas des pages, j'ai vu que d'autres grands sites de petites annonces le font, sûrement pour optimiser leur référencement.
Merci encore.
 
WRInaute occasionnel
long long long long... je ne suis pas allé jusqu'au bout :) (ah si, ça y est !)
Bon, c'est un site avec des tas de trucs partout. Le vert et le rose ne me gène pas...
Je ne comprendrai jamais à quoi sert ça dans le footer :
Petites annonces gratuites, achetez et vendez vos biens dans Lebandjoun.com, le site de petites annonces 100% GRATUIT !!! Vous trouverez des milliers de petites annonces gratuites vente et achat auto moto, petites annonces gratuites meubles, petites annonces gratuites vente achat et location immobilieres, petites annonces gratuites recherche et offre d'emplois, petites annonces gratuites matériel informatique, petites annonces gratuites multimédia, petites annonces gratuites vêtements, petites annonces gratuites cours à domicile, petites annonces gratuites services, petites annonces gratuites équipements pour bébé, petites annonces gratuites image et son, petites annonces gratuites sports et hobbies, petites annonces gratuites consoles et jeux vidéo, petites annonces gratuites rencontres homme femme, petites annonces gratuites maison, petites annonces gratuites décoration, petites annonces gratuites bijoux montres.
Et j'ai une erreur SQL, avec un joli prompt qui permet de lancer une séance de SQL Injection, je te donne le résultat après.

Code:
je vire parce que c'est une vraie passoire !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut