Petites annonces gratuites occasion 20 annonces

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par abanote, 28 Avril 2009.

1. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je souhaite avoir des avis sur ce site
    qui traite de l'achat et la vente dans
    l'immobilier, l'automobilie, l'occasion :
    Les petites annonces gratuites 20 annonces
    http://www.20annonces.com
    s'occupent également des rencontres de femme
    des offres d'emploi de service de loisir
    et des animaux.

[modéré OTP]

2. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    et des conseils pour le referencement

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
    Code HTML de 1990, il y a le CSS qui existe ;)
    Code:
    <BODY bgcolor="#ffffee" onload="fillEtat();" marginwidth="0" marginheight="0" leftmargin="0" topmargin="0">
    <table width="100%">

Dans le formulaire pour passer une annonce, c'est pas très clair l'input radio "Propose - Cherche". Regarde au niveau de la balise <label>

Chargement...
Similar Threads - Petites annonces gratuites Forum Date
Comment faire connaitre mon site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2017
Webannuaire et petites annonces gratuites Annuaires et moteurs 9 Mars 2016
Ewant, les boutiques de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Janvier 2014
Votre avis sur ce site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mars 2011
Vos avis sur notre site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2010
BESOIN D'UN AVIS : nouveau site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Décembre 2009
Avis sur un site de petites annonces gratuites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Mai 2006
Perte de position sur page catégorie n'ayant plus de petites annonces Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Avis sur un site de petites annonces Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2019
Bonne extension ou solution de petites annonces Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2019
Milliers d'erreurs 404 sur site de petites annonces Débuter en référencement 25 Septembre 2018
Référencement d'un site de petites annonces : faut-il indexer les annonces ? Référencement Google 23 Novembre 2017
Site de petites annonces avec Vidéo pour détailler le bien en vente Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Février 2017
Nouveau site de petites annonces Débuter en référencement 18 Février 2016
Avis sur mon site de petites annonces spécial multimédia Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Octobre 2015
Nouveau site de petites annonces au Luxembourg Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Mars 2015
Quel est Meilleur Framework Petites Annonces ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Octobre 2014
Référencer un site : petites annonces Débuter en référencement 17 Septembre 2014
Site de petites annonces et liens nofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Février 2014
Avis site petites annonces immo www.mon-logement-facile.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Octobre 2013