Petits "conseils" pour débutant comme moi

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Juste une petite participation pour tout ceux qui, comme moi, débutent dans la mise en ligne de leur site. J'ai créer mon site il y a un peu près un mois et j'ai également parcouru tous les forums, les générateurs de Meta tags (n'y connaissant absolument rien), fais des référencements manuels sur Google, Yahoo,etc…, sans résultat (vous me direz au bout d'un mois faut être optimiste, (utopiste?)…), pourtant mon site apparaît en 1ère, 2ème et 5ème position sur Google. La solution adoptée? S'inscrire sur des annuaires qui en deux jours ont fait passer mon site de l'anonymat le plus complet à la première place ! Bien sûr, faut bien choisir l'annuaire suivant la thématique traitée dans votre site…
Peut-être trouverez-vous ce petit commentaire dérisoire, mais moi j'ai été agréablement surpris. :D
 
WRInaute impliqué
Tout dépend de la thèmatique de ton site, si il n'y a pas de concurrence pour tes mots clés c'est normal, mais à mon avis ta technique sera inopérante pour des mots clés très recherchés...

Bienvenue a toi... :)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Effectivement sur une recherche à partir de mes principaux mots clés (design), je suis dans les choux. Mais étant designer de mobilier, je communique avant tout sur mon nom parce qu'effectivement j'ai quelque chose à vendre et que ce n'est pas un site à titre informatif.
Je reconnaîs que la technique que j'ai proposée à plus que ses limites… :?
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Avec un site en flash sans contenu, ni texte, ni meta comment tu arrives à te positionner dans GG :?:
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
Salut,

Avec un site en flash sans contenu, ni texte, ni meta comment tu arrives à te positionner dans GG :?:

Le Flash ne pose pas tant de problème, mais le contenu est important. Les META également pour les annuaires.
Mais Google peut indexer des pages sans contenu, cela ne sert à rien vu qu'elles ne seront jamais pertinentes.
 
WRInaute passionné
ckarone a dit:
Salut,

Avec un site en flash sans contenu, ni texte, ni meta comment tu arrives à te positionner dans GG :?:
Je suppose qu'il se "positionne" sur le nom de son site, ou son nom de famille. :wink:
 
WRInaute discret
Sinon une solution est de faire également son site en html avec les principaux mots clés ou qui reprend les informations non lues du flash (cela ne fait pas doublon) non ?
 
Nouveau WRInaute
Salut tout le monde,
j'étais un petit peu absent du forum
Effectivement comme l'a annoncé Dj_Apx, je me "positionne" et communique sur mon nom puisque c'est ma marque.
Le site "studio-cdesigns.com" (qui va changer de nom) est une redirection de mon site hébergé chez un fournisseur d'accès, qui lui possède des Meta tags et mots clés.
Par contre depuis que j'ai rajouté les Meta dans ma page html, j'ai des sigles qui apparaissent au coin supérieur gauche.
Quelqu'un a-t-il une solution pour enlever ses sigles?
Merci par avance
 
WRInaute discret
Dans ton code source tu as :

Ôªø<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>

Une fois que tu auras supprimé Ôªø cela devrait être mieux. :wink:
 
Discussions similaires
Haut