Peut-on supprimer un post

Nouveau WRInaute
Peut-on supprimer un post que l'on a mis car j'ai mis mon adresse http et entre autre on a copié les meta sur cette page maintenant wri est avant moi chez google, tu parles d'une connerie. Merci de vos réponses.

WRInaute accro
Tu utilises le bouton Editer de ce post que tu as fait.

La petite croix c'est pour supprimer le post mais ça ne se fait pas quand quelqu'un a rebondi sur ce que tu as dit.

Nouveau WRInaute
Merci de ta réponse, je suis nouveau sur wri depuis quelques jours seulement, je voudrai le retirer car il est référencé maintenant en première page chez google c'est pas terrible qu'en pensez-vous ?

WRInaute accro
En même temps, c'est pas trop grave, parce que le visiteur tombera sur ton post, donc sur ton site indirectement :p.

Et puis comme ça t'es en concurrence avec toi même pour essayer d'améliorer ton réf ^^.

WRInaute passionné
sitemirroir a dit:
Merci de vos réponses

Bien j'ai demandez aux modo de virer mon post et ton post .

on enterre la Hache de guerre .

la prochaine fois attend que l'on te réponde avant de partir en croisade.

Sans rancune. :wink:

WRInaute accro
oui j'ai supprimé les deux posts parce que vous étiez partis sur le registre "boite a giffles" pas vraiment ni constructif ni apprécié sur wri ...

Suggestion : zen, on respire, on se serre un pogne et on papotte de ce qui nous interesse ici : le ref et ses joyeusetés :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires