photo indexée avec fox et pas IE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 9aoud
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Salut,
J'ai une photo qui est ref sur gg image en 1ere page avec fox et qui ne l'est pas (du moins dans les 10 premieres pages) avec IE
Une explication ou une experience à faire partager?
Merci pour vos retours
PS: pas l'habitude du new wri mais sympa :wink:

WRInaute accro
peut-être t'étais tu connecté à ton compte Google avec FF... comme le stockage des cookies ne se fait pas de la même façon entre les deux browsers...

WRInaute occasionnel
@Jano : Pertinente comme reponse, mais j'ai essayé étant connecté et pas à mon compte GG.....tjrs le même probleme.
@Usagi : Peut etre les datas, j'utilise fox et IE sur la meme IP si les datas bougent suivant le navigateur employé, j'apprend quelque chose.
quoi qu'il en soit merci et bonne journée

WRInaute accro
Chaque fois que tu interroges Google, qu'importe le navigateur, l'ip, etc ce n'est pas obligatoirement le même DC qui te répond.

WRInaute occasionnel
Surtout utilise la même url de recherche. J'ai l'impression que l'URL de recherche de firefox (arrangé à la sauce firefox) n'est pas la même que celle d'IE et tu ne t'en es pas rendu compte

WRInaute occasionnel
Røi a dit:
Surtout utilise la même url de recherche. J'ai l'impression que l'URL de recherche de firefox (arrangé à la sauce firefox) n'est pas la même que celle d'IE et tu ne t'en es pas rendu compte
Ben...non :oops:
J'ai suivi Le conseil, vidé le cache et tout est rentré dans l'ordre, bien vu Jano :wink:
Et encore merci les gars.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires