Galerie photo pour prestashop 1.6

Discussion dans 'e-commerce' créé par petitegravure, 6 Août 2015.

1. petitegravure
    petitegravure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Je cherche à installer une galerie photo sur ma boutique. (pas de slider)
    Je souhaiterai crée une page du style cms incorporé. Qui soit responsive et bénéfique pour le référencement.

Que me conseillez vous ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    273
    Bonjour,

Il y a plusieurs modules disponibles avec le marketplace du CMS (vous pouvez faire des tests).
    Sinon, un développement spécifique (pour ne pas dépendre d'un module).

Cordialement.

3. petitegravure
    petitegravure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    0
    J'ai fait ça à la main sur une page libre en html du coups.
    Les modules proposés ne sont pas top et le prix je n'en parle pas.
    Merci pour ta réponse.
    Cordialement

Chargement...
Similar Threads - Galerie photo prestashop Forum Date
Meilleure solution pour un site de "galeries photos" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2015
Comment créer une galerie photo dans un site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2014
Galerie photos en JS Débuter en référencement 12 Juillet 2012
WordPress - Galerie photos avec description pour chaque photo Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2012
Référencement d'une galerie photos avec protection contre le "vol" d'images Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Juin 2012
Impression d'une seule photo dans une galerie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Septembre 2011
Script galerie photo gratuit ? Administration d'un site Web 4 Septembre 2011
Comment afficher une galerie photos simple dans un article Wordpress ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
Galerie de photos et Javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Mai 2011
Cherche galerie photos avec import en .zip Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice