Galerie photo

WRInaute passionné
moi j'utilise la galerie2 de menalto. Elle est très complète et permet de nombreux éléments positifs pour le référencement (module rewrite par exemple).
La presentation se fiat via template, possibilité de gérer des albums, des comptes utilisateurs etc.

Bref un must selon moi.

En revanche, qui dit galerie complète peut parfois etre synonyme de complexe pour certains.
 
WRInaute impliqué
oli004 a dit:
moi j'utilise la galerie2 de menalto. Elle est très complète et permet de nombreux éléments positifs pour le référencement (module rewrite par exemple).
La presentation se fiat via template, possibilité de gérer des albums, des comptes utilisateurs etc.

Bref un must selon moi.

En revanche, qui dit galerie complète peut parfois etre synonyme de complexe pour certains.
De mémoire, Galerie2 nécessite la désactivation du "Safe Mode" PHP, non ?

J'avais essayé de l'installer mais j'ai bloqué à cause de ça (mon hébergeur mutualisé refuse de désactiver cette fonctionalité).

Est-ce que lightbox est aussi complet que Galerie 2 ? Rewriting, gestion des utilisateurs etc... Et est-ce qu'il s'installe sur un LAMP de base mutualisé ?
 
Nouveau WRInaute
Module photo interactif

Je recherche un module photo à intéger sur mon site et permettant a mes visiteurs de mettre directement des photos en ligne sur mon site.
Je cherche d'ailleurs la même chose pour la video.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
(dans le cadre d'une webtv sur la bretagne. saint-malo.tv
 
Discussions similaires
Haut