php:problème avec move_upload_file

WRInaute discret
Bonjour, lorsque je transfère un fichier avec l'instruction move_upload_file, et bien j'obtiens un fichier uploadé dont je ne peut pas regardé son code source avec bloc-note ou avec un autre éditeur de texte, j'ai une fenêtre qui m'affiche "accès refusé".

Il a fallu changer les permissions de ce fichier uploadé pour pouvoir l'ouvrir avec bloc-note.


De plus, même en changeant les permissions du dossier recevant les fichiers uploadés, lorsque je transfère une nouvelle fois un fichier via move_upload_file, et bien le fichier uploadé est toujours en "Accès refusé", càd je ne peux pas regarder son code source via bloc-notes.

Donc pourquoi le move_upload_file me génère des fichiers dont l'accès au code source via un éditeur de texte est refusé ?

Merci d'avance, cordialement
 
WRInaute occasionnel
Sauf erreur, je pense que la commende travail avec les droit de l'utilisateur php et doit mettre uniquement des droit sur cette utilisateur là...

La seul solution serais de changer les droit en php.
 
WRInaute discret
Merci sprout, quand j'ai vu ta réponse, j'ai cru que c'était la solution, mais ça na pas marché.

Mais la chance a fait que en testant copy() à la place de move_uploaded_file(), et bien ça me génère des fichiers sans restriction de permission , donc le problème est contouné.

Merci à vous.
 
Discussions similaires
Haut