phpadsnew, le code a inserer sur le site public

WRInaute impliqué
re,

La semaine derniere herveG demandait un script pour gere les espaces pubs, vous lui avez conseillé phpadsnew, que je me susi empressé de telecharger, install facile, pas mal de parametrage possible;

mais je ne vois pas comment on insere le tout dans le site, suis bete ou quoi! je me dis qu'il ya bien un bout de code a coller mais je ne trouve pas!

merci Florent
 
WRInaute passionné
Quand tu es dans les propriétés annonceurs, tu as un lien Sélection directe -> clic dessus
Choisi le mode invocation distante , choisi l'annonceur ou la campagne et clic sur generer ou raffraichir.

François
PS: sinonm l'aide de phpAdsNew est bien faite.
 
WRInaute impliqué
merci suede,

L'aide est en anglais et assez volumineuse !,

Question bete, ce que je cherche a faire, c'est creer une zone banniere , je pars du principe que j' ai un code a mettre une fois pour toute dans la page de mon site!

Par la suite je pourrai gerer mes affichages mes capagnes depuis l'admin.( je suppose que cetet outil est bien fait pour fonctionner pour ca)

quand je genere un lien avec selection directe, j'ai l'impression qu'il faille copier coller le code dans le site a chaque modif ?


Florent
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
salut Florent,

Comme tu peux le voir sur le forum, je suis en train de tester phpAdsNew.
J'ai créé des annonceurs, des campagnes et des bannières. Ensuite j'ai créé un éditeur et des zones. As-tu fait pareil ?

Quand tu as fait ça, il faut indiquer pour chaque zone quelles campagnes tu souhaites afficher. Une fois que tu as fait ce choix, tu peux générer le code, mais je crois qu'il ne change pas si tu ajoutes des campagnes, car le code ne fait qu'indiquer pour quelle zone tu souhaites afficher des pubs.

Si tu as d'autres questions j'essaierai de t'aider...
Olivier
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
totoro a dit:
A signaler la sortie de la version 2.0.2 a installé d'urgence pour raison de sécu...
oui j'ai vu, en plus on est prévenu c'est cool, mais ce matin aucun lien de téléchargement ne fonctionnait. Je vais recommencer...
 
WRInaute impliqué
Conseil : bien lire la doc dans /misc/administrateur pour faire la m.a.j.

En gros il suffit de copier les fichiers de la nouvelle version, sauf le config.php, qui va se regenerer automatiquement (changer les droits en +w pendant l'opération, garder l'ancienne version de config.php).

Ne pas oublié de faire un dump base + fichiers avant, on sait jamais.... ;)
 
WRInaute impliqué
j'ai cru pendnat une seconde que tout le monde c'etait rué pour m'aider :lol:

Bon ceci dit, je fais faire la maj et regarder les differents points que tu me cites "Olivier", si je pedale, je referai un petit signe sur le forum.

a+
Florent
 
Discussions similaires
Haut