pic de visites sur une journée

WRInaute occasionnel
Bonjour, Je viens de regarder mes statistiques (je ne l'ai visite pas tout les jour c'est vrai). J'ai un site qui cumule une moyenne de 40 visites par jours (on fait ce qu'on peu hein :p). Cela augmente doucement du fait de mon travail de référencement régulier. Mais j'ai constater que sur une journée j'ai plus que triplé mes visites.

Il y a eu 72 visites provenant d'un mot clef unique alors que d'habitude ce mot clef me rapporte dans les 5 a 6 visite par jour. Est ce que vous savez à quoi c'est du ?
 
WRInaute occasionnel
euh non pas vraiment :)
le mot clef est le suivant: @ncadr@m@nt sur m@sur@

remplacer les @ par des e :) (merci de ne pas citer le mot dans vos message j'ai pas envi de lutter contre le forum pour me positionner :p).

Le site c'est cadres-gautier.com
 
WRInaute occasionnel
Ca aurait pu être l'explication en effet mais je suis positionner dans les 5 premiers depuis un petit moment sur cette requete. Même si google à pu me mettre en première position pendant une journée je ne suis pas sur que la différence entre 1ere et 4eme position soit aussi énorme en taux de clic non ?
 
WRInaute accro
il y a eu un post il n'y a pas longtemps a ce sujet..
bon là c'est peut etre exagéré :) mais il y a une différence énorme surtout dans le top 3
 
WRInaute occasionnel
je vois j'aurai pas cru que l'ecart etait aussi grand.
Le problème maintenant c'est que les trois site devant le mien sont plutôt de gros concurent face à mon petit site de quelques pages.
 
WRInaute occasionnel
En effet même si l'article date d'un an les résultats doivent toujours correspondre il faut donc que je trouve une solution pour passer devant ses trois concurents. Une idée ? :=)
 
WRInaute accro
C'est pour ça que j'ai précisé : mauvaise !
En lisant ta question j'ai pensé à ce bouquin, c'est tout ! :)
 
Nouveau WRInaute
maniT4c a dit:
euh non pas vraiment :)
le mot clef est le suivant: @ncadr@m@nt sur m@sur@

remplacer les @ par des e :) (merci de ne pas citer le mot dans vos message j'ai pas envi de lutter contre le forum pour me positionner :p).

Le site c'est cadres-gautier.com


Bonjour,
Tout dabord, ton site est tres sympat.
Mais je ne comprends pas lorsque tu dis : "remplacer les @ par des e ",
Est-ce dans les sources ?
Si oui, où ?
Merci
 
WRInaute occasionnel
J'ai remplacé les "e" par des "@" dans le message que j'ai écrit sur le forum car si je ne l'avait pas fait google aurait repéré mon mot clef sur le forum de webrankinfo et comme webrankinfo est tres bien référencé il aurait été possible que le forum se positionne devant mon site sur ce mot clef ce que bien sur je ne souhaite pas :).
 
WRInaute occasionnel
Maintenant que vous m'avez mis la puce à l'oreille avec cette histoire de taux de clic entre les positions. J'aimerai savoir s'il y à une solution pour visualiser les résultats donnés par google à une date précise ? Ca me permettrai de vérifier si en effet mon site etait placé en bonne position ou pas.
 
WRInaute discret
maniT4c a dit:
J'aimerai savoir s'il y à une solution pour visualiser les résultats donnés par google à une date précise ? Ca me permettrai de vérifier si en effet mon site etait placé en bonne position ou pas.

Je pense pas, t'imagines la base de données, tous les classements de toutes les requêtes 8O
Google l'a peut être, demandes leur :D
 
Discussions similaires
Haut